F. Rivière : "Vous l'avez bien compris, je souhaite un vrai directeur en charge du sportif dans ce club. Et deux entraîneurs sur le terrain. Ce qui veut dire que la configuration du poste qui était celui de Marc Delpoux ne sera pas renouvelé".et au fait, est-ce qu'on sait comment Delpoux sort de l'USAP ? démission ? Licenciement ?
Ce que j'ai compris de l'organigramme :
Le Président, François Rivière, s'appuie sur deux directeurs : l'un en charge du sportif, connu sous trois semaines, et l'autre en charge de l'administratif, du commercial, du développement et de la com, Sylvain Deroeux.
Parallèlement il nomme un "conseiller sportif", Alain Hyardet qui, à mon avis, a de grandes chances d'être lui-même d'ici trois semaines le directeur sportif (manager). Celui-ci s'appuiera sur un entraîneur des avants (Patat), un entraîneur des arrières (à recruter) et un nouveau préparateur physique (connu sous 15 jours).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !