- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Rivière parle bien.
...Mais je trouve qu'il parle trop, promet beaucoup, tient peu de promesses.
Je crains qu'il ne se laisse déborder par son enthousiasme.
SVP Président, moins de grandes déclarations, moins de promesses ! ceux qui ont besoin de vous entendre sont les joueurs, c'est eux qu'il faut convaincre avec du concret.
Faire plaisir aux supporters en leur disant ce qu'ils veulent entendre ne mènera à rien de bon car le supporter a de la mémoire. Donner un ultimatum aux joueurs, c'est bien beau, ça fait très "chef qui a des couilles". Mais si les joueurs demandent 15 jours ? avez vous les moyens de vous passer de ceux qui n'auront pas répondu dans VOTRE délai ? Si l'an prochain, nous avons un budget de 10.5 millions et qu'il n'est "que" le 3° ou 4° de Pro D2, il y aura beaucoup de personnes pour se souvenir de vos déclarations...
...Mais je trouve qu'il parle trop, promet beaucoup, tient peu de promesses.
Je crains qu'il ne se laisse déborder par son enthousiasme.
OK vas-y, surprends nous ! tu attends quoi ? la fin des mutations ?"Vous serez surpris du noms des joueurs qui restent"
OK super....sauf que le BO à déjà annoncé un budget supérieur et qu'aujourd'hui Rivière demande aux actionnaires et sponsors de l'aider. Rien n'est encore certain alors ? en fait le plus gros budget, c'est juste un souhait, en aucun cas une certitude." Nous aurons le plus gros budget de Pro-D2"
les agents de joueurs font leur boulot et ils nous proposent ce qui leur reste en magasin, tout sauf des cadors ! Le club ne pourra pas se reconstruire sur une page blanche ! Aujourd'hui, ce sont les joueurs qui ont la clé, s'il n'y a pas un noyau dur de joueurs fidèles au club et qui ont envie de se faire mal avec Hyardet, ça ne marchera pas !"L'USAP est un club attractif, j'ai eu au téléphone les plus gros agents de joueurs qui me proposent des profils intéressants"
Alors qu'il ne sait pas lui même quel sera l'effectif, il met déjà la pression sur Hyardet pour qu'il y ait du "spectacle" ? c'est aller vite en besogne !"L'an prochain, l'équipe retrouvera son ADN et il y aura du spectacle au stade, abonnez vous !"
SVP Président, moins de grandes déclarations, moins de promesses ! ceux qui ont besoin de vous entendre sont les joueurs, c'est eux qu'il faut convaincre avec du concret.
Faire plaisir aux supporters en leur disant ce qu'ils veulent entendre ne mènera à rien de bon car le supporter a de la mémoire. Donner un ultimatum aux joueurs, c'est bien beau, ça fait très "chef qui a des couilles". Mais si les joueurs demandent 15 jours ? avez vous les moyens de vous passer de ceux qui n'auront pas répondu dans VOTRE délai ? Si l'an prochain, nous avons un budget de 10.5 millions et qu'il n'est "que" le 3° ou 4° de Pro D2, il y aura beaucoup de personnes pour se souvenir de vos déclarations...