• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
hyardet???? c'est pas forcément un nom que j'attendais mais bon évidemment on dira que par rapport à delpoux c'est un moindre mal, un entraîneur qui donne de l'importance au défi physique et qui va essayer de remettre en place de la discipline et de la défense, ce qui a manqué à l'usap cette année et qu'elle devra avoir impérativement en pro D2.
Après si on remonte en top 14 je sais pas si hyardet sera l'homme de la situation mais bon....
patat???? j'ose juste espérer que c'est pas un entraîneur des avants façon crazy horse à la de carli (pauvres italiens déja que la mêlée était le seul domaine où ils étaient corrects, ils vont revenir aux bonnes vieilles taules dans le 6 nations comme 15 ans auparavant)

après concernant les joueurs, un délais de huit jours semble correct car les clubs ont déja fait l'essentiel de leur recrutement, donc à moins que certains clubs cherchent un ou deux joueurs, les non internationaux ne devraient pas crouler sous les demandes non plus..... c'est aussi pour ça que rivière emploie ce ton là, mais huit jours c'est amplement suffisant pour trouver un club,

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Les joueurs hésitent car ils ne savent pas où on va ! J'attendais des noms de joueurs "qui restent" pour faire l'ossature et rien n'a été dévoilé ! J'en déduis qu'il n'y a personne qui soit volontaire pour rester à l'heure actuelle !
Et ça, c'est inquiétant !
Quant à la campagne d'abonnement, j'attends de voir à quoi va ressembler l'équipe avant de m'abonner ! C'est la moindre des choses !

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Réactions
0
Si Hook part à cause de Rivière je lui en voudrai terriblement ! (même si je suis reconnaissant envers lui pour ce qu'il a fait depuis son arrivée)

Hook n'ai pas encore parti et si je comprend bien se que veut dire FR il veut avoir une solution de rechange au cas ou Hook et allan sois en sélection rien de plus

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Hook n'ai pas encore parti et si je comprend bien se que veut dire FR il veut avoir une solution de rechange au cas ou Hook et allan sois en sélection rien de plus

et si on conserve descons, on l'aurait pas notre remplaçant en période internationale????? et puis ecochard est buteur non?????
Pour moi c'est un faux problème qui masque peut être un départ

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
et si on conserve descons, on l'aurait pas notre remplaçant en période internationale????? et puis ecochard est buteur non?????
Pour moi c'est un faux problème qui masque peut être un départ

Oui,celui d'Ecocard ou Descons,ou les 2.LoL

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Il est évident que James Hook va partir et ne va pas s'engager en pro D2 ! Ce serait inconscient de sa part ! Il faut l'oublier ! Et on ne sait toujours pas qui a resigné !!!!!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
depuis le match contre toulon je milite pour qu'on garde Descons et ecochard,ils sont bons,plutot fiable au pied et ne seront pas absent de la saison,pour la pro D2 ca serait deja tres bien

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Moi je sens Thierry Lacroix, je sais pas pourquoi mais il me semble correspondre au profil !

Saisset contacté pour donner un coup de main provisoire , à refuser l'offre .

Haut Bas