ca sent pas bon ca
Non mais comment ça au complet? Ils ont annoncé 2-3 recrues et depuis y'a eu que Ma'afu Fia...on a discute avec patrick et le collectif est complet donc on attend une bonne opportunite
Traduction
Riviere est une pince on va bricoler en esperant que les iliens et acebecs fassent le boulot
Ce n’est pas possible il y aura un seconde et un 3/4 obliger . Sinon on nous prend vraiment pour des consNon mais comment ça au complet? Ils ont annoncé 2-3 recrues et depuis y'a eu que Ma'afu Fia...
Oui t'aura un seconde ligne a 2 balles et un type derrière de trifouilli les oies qui a pas joué depuis 3 siècles mais qui viendra se relancer chez nous comme lanne dernière où ils t'ont pondu les restes à la dernière minuteNon mais comment ça au complet? Ils ont annoncé 2-3 recrues et depuis y'a eu que Ma'afu Fia...
Oui t'aura un seconde ligne a 2 balles et un type derrière de trifouilli les oies qui a pas joué depuis 3 siècles mais qui viendra se relancer chez nous comme lanne dernière où ils t'ont pondu les restes à la dernière minute
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !