Parce que depuis notre première descente, on doit encore te dire que le club ne peut, sauf saison miraculeuse, jouer que le maintien ou végéter en Pro D2 ? Il faut redescendre du Canigou ça fait un bail qu'on n'est plus invité.
Un stade rempli de supporters, ce n'est plus obligatoire pour faire vivre un club en haut du top 14. On le voit avec le racing, SF et même pour gagner des titres : Lyon, Montpellier. Ce qui compte c'est le tissu économique, ce que l'on a pas.
Les gros sponsors, veulent un retour sur l'investissement, en ayant leur nom sur le maillot, en créant des évènements marketing avec le club... Ils se trouvent dans les grosses villes, pourquoi tu voudrais qu'ils viennent se perdre à Perpignan ?
Je pense que la saison dernière a été quasi parfaite. Arlettaz a tiré le maximum de son effectif, avec des victoires à la maison inattendues contre les gros, un concurrent direct en perdition et un match d'accession qui s'est bien passé. Maintenant, est-ce qu'on arrivera à réitérer cette performance, c'est moins sûr, avec des cadres vieillissants, un nouveau concurrent direct qui semble mieux armé que le BO. On a pas fini de faire de l'huile.
Oui le club végète, la sortie de PA était un avertissement. Franchement, on peut mettre la pression sur Rivière mais dans le fond je ne vois pas comment cela résoudrait le problème. Il faut arrêter de rêver.