Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La masse salariale est très variable selon le budget des clubs.
Un exemple, Toulon se paye des stars avec seulement un pourcentage de 36 % ...
Je suis bien d'accord qu'il faut faire du nettoyage dans ce milieu (et ailleurs aussi)
Tu as vu le match RCT/ASM d'hier ? C'était à te dégoûter du rugby ! mrgreen
Je suis bien d'accord qu'il faut faire du nettoyage dans ce milieu (et ailleurs aussi)
Tu as vu le match RCT/ASM d'hier ? C'était à te dégoûter du rugby ! mrgreen
J'ai regardé ce match , Bastareaud c'est vraiment LE point faible de cette équipe du RCT .
Tuisova est 2 fois plus puissant et 15 fois plus rapide , Nonu est 112 581 fois plus technique et intelligent .
Bastareaud n'apporte plus rien à cette équipe , et en plus il lest fait perdre! Son coup de pompe à la 80eme c'est une blague
C'est vrai que je me suis fait chier devant ce match ... mais quand tu te tapes de la pro D2 toutes les semaines ... tu peux pas critiquer :X
Sur Midol il est annoncé les départs de : Chéron, Bécasseau, David,Ion, Michel de Vichy, Rabat, Basilaia, Beaux, Koulemine, Allan, Duvenage (priorité d'Oyonnax) ainsi que les cas les plus douloureux de Marty et Pedro. Arrivée d'une 1/2 douzaine de joueurs sans citer de noms.
Je ne vois pas trop où tu veux en venir mais bon ! :? comme tu es poli ce doit être humoristique. :404318:Oh j'aurais pu citer une autre partie de l'organisme que le camembert posséde également mais comme je suis poli,je ne l'ai pas fait
Tout n'est pas juste , mais tout n'est pas faux .