• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

L'assurrance de rester en pro d2 quelques saisons .Chacun jugera si c'est satisfaisant ou pas.Il ne s'agit que d'un vulgaire problème financier,aujourd'hui car malheureusement dans un passé récent il s'agissait d'un problème sportif et de gestion d'effectifs.Voila la faute originelle qui ne peut etre compensée aujourd'hui malheureusement ,en tout cas a court terme que par une forte augmentation de budget.C'est le dilemme auquel le club est confronté

Et c'est ce que Rivière avait promis à son arrivé ... Il aurait mieux fait de la jouer modeste et faire profil bas , et aurait du éviter de prendre les supporters , pardon , les clients comme il le dit si bien pour des cons

Océan , quand même ... Tu sais bien que je parle pas des départs de Mchedlishvili , Basilaia , Nawaqatabu ou même Ion qui n'apportent rien à l'équipe
Mais ceux de Perez ,,Terrain , Marty , Duvenage , Allan voire Chateau ou Farnoux qui seraient une grosse perte au niveau sportif et de l'image du club . Surtout compte tenu du recrutement actuel auquel devrait juste s'ajouter un pilier droit supplémentaire ... et je suis persuadé qu'on nous sortira encore un joueur a 8 matchs en 4 ans .

Trop de conditionnel... Si Perez, Marty, Duvenage, Chateau...partent, on râlera ensemble. Pour l'instant on ne peut que constater que les arrivées sont interessantes.
Pour les départs, il n'y a qu'une seule certitude, c'est Michel.

si ceux que j ai lu sur le midol se confirme ca dénote un manque énorme d ambition et rivière et entrain de prendre les supporter pour des con et ca ca passerai pas et aimé giral sonnera bien creux l année prochaine déjà qui et remplis a moitié cette année ca risque pas de faire venir les amoureux de ce club. tu veut vidé le stade tu ne prolonge pas (perez marty david duvenage) tu aura une perte de 3000 abonné si ceux n ai pas plus. quand je lis que duvenage pourrais allez a oyo je suis vraiment colère et dégouté on a pas les moyen d aller cherché un demi meilleur ou de même niveau que duvenage.

Trop de conditionnel... Si Perez, Marty, Duvenage, Chateau...partent, on râlera ensemble. Pour l'instant on ne peut que constater que les arrivées sont interessantes.
Pour les départs, il n'y a qu'une seule certitude, c'est Michel.

J'attends quelque semaines , alors LoL:6775:

L'assurrance de rester en pro d2 quelques saisons .Chacun jugera si c'est satisfaisant ou pas.Il ne s'agit que d'un vulgaire problème financier,aujourd'hui car malheureusement dans un passé récent il s'agissait d'un problème sportif et de gestion d'effectifs.Voila la faute originelle qui ne peut etre compensée aujourd'hui malheureusement ,en tout cas a court terme que par une forte augmentation de budget.C'est le dilemme auquel le club est confronté

Vous parlez beaucoup de budget. mais l'an dernier, les deux clubs qui sont montés avaient un budget inférieur au notre.
Le budget est important, mais construire un groupe, l'accompagner, l'améliorer par petites touches, le motiver l'est encore davantage.
L'année ou Oyonax est monté, ils finissent 1° avec un budget qui est la moitié de celui de Lyon. Toulon, malgré ses stars (Umaga, Gregan...) et son budget à mis 2 ans avant de monter.
Il faut de la continuité et de l'obstination pour monter, 2 choses qui font défaut aujourd'hui à l'USAP ou l'on change tout tous les 6 mois (entraineur, capitaine, stratégie...)

Vous parlez beaucoup de budget. mais l'an dernier, les deux clubs qui sont montés avaient un budget inférieur au notre.
Le budget est important, mais construire un groupe, l'accompagner, l'améliorer par petites touches, le motiver l'est encore davantage.
L'année ou Oyonax est monté, ils finissent 1° avec un budget qui est la moitié de celui de Lyon. Toulon, malgré ses stars (Umaga, Gregan...) et son budget à mis 2 ans avant de monter.
Il faut de la continuité et de l'obstination pour monter, 2 choses qui font défaut aujourd'hui à l'USAP ou l'on change tout tous les 6 mois (entraineur, capitaine, stratégie...)

tout ce que tu dis sur la stratégie, la pérennité etc, est juste et on aurait pu monter l année dernière et faire une saison (au moins le début ;-) à la bayonnaise (l excuse on découvre la Prod2 c est du flan); après tes exemples confirme que l on peut faire un coup mais sur le long terme seule la caillasse prime: oyo est monté avant toulon qui n optimisait pas son budget mais depuis de l eau est passé sous les ponts; Agen est monté sans tunes on a vu le résultat il serait intéressant d avoir le point de vue de leurs supporters leur fin de championnat va etre un chemin de croix...
En parlant de budget est ce que quelqu un aurait celui de Pau pour cette saison et la prochaine ?

Retour