• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Personne ne veut je pense jeter les jeunes.
Ont ils tous le niveau l'avenir nous le dira.
Maintenant faut recruter pas un mais quatre mammouth un ou deux droitiers tout dépend de ce que va faire Ion un gaucher et deux seconde lignes de poids par des ficelles
Pour le moment rien n'apparait le sapin attend toujours ces cadeaux
Et nous sommes beaucoup à penser qu'à force d'attendre on reparte avec les mêmes joueurs ce qui prouverait que les finances sont vraiment à la peine et que leur appât n'est pas suffisamment aguichant.

Personne ne veut je pense jeter les jeunes.
Ont ils tous le niveau l'avenir nous le dira.
Maintenant faut recruter pas un mais quatre mammouth un ou deux droitiers tout dépend de ce que va faire Ion un gaucher et deux seconde lignes de poids par des ficelles
Pour le moment rien n'apparait le sapin attend toujours ces cadeaux
Et nous sommes beaucoup à penser qu'à force d'attendre on reparte avec les mêmes joueurs ce qui prouverait que les finances sont vraiment à la peine et que leur appât n'est pas suffisamment aguichant.

Je le rappelle mais aucun gaucher ne devrait être recruté ni deux seconde lattes. Sera recruter deux droitiers, un deuxième ligne et un centre. Annonce faite par Deroeux le 1er février. Cela portera le nombre de recrues à 6 avec Lemalu (3ème ligne centre) et Acebes (ailier et arrière)

Je le rappelle mais aucun gaucher ne devrait être recruté ni deux seconde lattes. Sera recruter deux droitiers, un deuxième ligne et un centre. Annonce faite par Deroeux le 1er février. Cela portera le nombre de recrues à 6 avec Lemalu (3ème ligne centre) et Acebes (ailier et arrière)

Et ben nous sommes petit et nous resterons petit.
Pas la peine de faire des prévisions. La montée c'est maintenant (demain quoi), le beau jeu c'est maintenant, le spectacle c'est maintenant, seule est la la rigueur et encore. Pas prés de voir les tribunes se remplir sauf exception.
Faute de grive nous mangerons des merles.
Question comment fait Brive :47 000 habitants 15,28 M€ de budget et un recrutement toujours intéressant. Sans stars ils existent.
On peut y ajouter OYO etc etc des comme nous quoi.

je rajouterais peut etre un ailier de plus non annoncé par deroeux

Effectivement et cela serait une bonne chose , maintenant ne pas se tromper sur le recrutement des droitiers et du seconde ligne .

Ce qui m'inquiète c'est qu'on ne parle pas du tout d'un buteur supplémentaire car il en faut absolument un autre !

Benvenuti est un buteur longue distance , oublies pas !
Ah ***** , c'était pas un buteur du tout , et en plus il est partit ...
Peut être que ça marchera avec Torfs haha

on fera avec ce qu on a.........si ,on remonte en top 14, là, on sera obligé de trouver un gros 10 buteur.......pour l instant priorité 2 pilars droits et une grosse poutre......il nous faut un gros pack pour la saison prochaine
Oui un gros 5 de devant est impératif !! Mais il faut aussi un autre buteur et pourquoi un 9 ( pour remplacer Duvenage ) qui buterait....du style David Mélé ? Mais là je r^ve un peu sans doute.....

Que les recruteurs se concentrent sur les deux piliers droits et un gros seconde latte...

Retour