• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des joueurs en fin de contrat dans les autres clubs du Top14

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 262
Tu es donc d'accord avec ma 1ère réponse à ce topic : MD ne recrute QU'A l'UBB :mad:

Je n'ai jamais dit que je voulais le voir à l'USAP, je répondais seulement à Greg66 qui se demandait si il existait un joueur en France du niveau de Guirado :6775:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Parlons bien parlons sérieux!
Les postes ou il faut ou faudra recrute si il y'a des départs :
- Pilier : Pulu arrete
- Talonneur : Quid de Guirado
- 2ieme Ligne : Départ de Vahaa et quid pour Vilaceca
- 3ieme Ligne : Quid de Purll, (nous en sommes ou avec Léo?)
- 3ieme Ligne centre : Quid de Purll et Narraway n'a pas encore prolonger
- 3/4 aile : Départ de Haughton (quid de Davetawalu)

Donc logiquement il faut : 1 pilar polyvalent, 1 talonneur, 1 second ligne de sur, voir peut être 2, 1 troisième ligne centre à coup sur, et 1 ailier et arrière polyvalent dixit Deroeux!
Sachant qu'il va falloir prendre des JIFF je pense qu'il faut pas trop rêver à des Hartley ou des stars du Sud en masse comme au RCT même si quelque uns peuvent venir!

- En pilar polyvalent JIFF et même étranger je vois pas grand même de dispo! Donc je propose un jeune comme le pilar d'Oyonnax Tichit ou un vieux briscard comme Barcella de Biarritz! Pourquoi pas un Ben Arous qui avec la concurrence au Racing cherchera plis de temps de joc si il veut prétendre a l'EDF!
- Au talonnage je milite pour le retour d'un Catalan comme Mach ou Sempéré qui connaissent le club, et la pression qu'il y a autour! En plis sans errer chauvin je les trouve vraiment bons! Ma préférence va à Mach (normal j'ai joué avec)!
- En second ligne je vois bien un Gallois comme Evans ou Alun Whyn Jones avec le retour de Gayraud!
- En 8 je vois bien un Lakafia ou au pire un Faletau
- Pour l'aile et l'arrière cela serait sympa de faire venir Germain le Briviste, avec le coup de pompe de Lopez, Hook et lui nous serons tranquille pou quelques temps!

Bien sur il s'agit juste de quelques idées qui tiennent pas compte des contrats des mecs! La seule chose que je sais et que le club discute avec certains des joueurs que je cite!

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Parlons bien parlons sérieux!
Les postes ou il faut ou faudra recrute si il y'a des départs :
- Pilier : Pulu arrete
- Talonneur : Quid de Guirado
- 2ieme Ligne : Départ de Vahaa et quid pour Vilaceca
- 3ieme Ligne : Quid de Purll, (nous en sommes ou avec Léo?)
- 3ieme Ligne centre : Quid de Purll et Narraway n'a pas encore prolonger
- 3/4 aile : Départ de Haughton (quid de Davetawalu)

Donc logiquement il faut : 1 pilar polyvalent, 1 talonneur, 1 second ligne de sur, voir peut être 2, 1 troisième ligne centre à coup sur, et 1 ailier et arrière polyvalent dixit Deroeux!
Sachant qu'il va falloir prendre des JIFF je pense qu'il faut pas trop rêver à des Hartley ou des stars du Sud en masse comme au RCT même si quelque uns peuvent venir!

- En pilar polyvalent JIFF et même étranger je vois pas grand même de dispo! Donc je propose un jeune comme le pilar d'Oyonnax Tichit ou un vieux briscard comme Barcella de Biarritz! Pourquoi pas un Ben Arous qui avec la concurrence au Racing cherchera plis de temps de joc si il veut prétendre a l'EDF!
- Au talonnage je milite pour le retour d'un Catalan comme Mach ou Sempéré qui connaissent le club, et la pression qu'il y a autour! En plis sans errer chauvin je les trouve vraiment bons! Ma préférence va à Mach (normal j'ai joué avec)!
- En second ligne je vois bien un Gallois comme Evans ou Alun Whyn Jones avec le retour de Gayraud!
- En 8 je vois bien un Lakafia ou au pire un Faletau
- Pour l'aile et l'arrière cela serait sympa de faire venir Germain le Briviste, avec le coup de pompe de Lopez, Hook et lui nous serons tranquille pou quelques temps!

Bien sur il s'agit juste de quelques idées qui tiennent pas compte des contrats des mecs! La seule chose que je sais et que le club discute avec certains des joueurs que je cite!

Je verrai bien Gunther chez nous car il à un gros potentiel ce joueur

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Haut Bas