• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des 42 bleus pour le mondial

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
977
Dulin en remplaçant a peu d'interet,alors que Jaminet il peut te faire gagner un match avec son pied,apres ca parlait de prendre 3 15 et seulement 2 10,vu que ramos peut jouer 10 aussi
pourquoi ne pas prendre "que" deux 10 et deux 15 ? Ntamack Jalibert Ramos + Jaminet ou Dulin
dans une liste de 33 à part en première ligne c'est difficile de tripler un poste, surtout pour les arrières qui pour la majorité sont polyvalents

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
A l'heure actuelle Ramos est le titulaire indiscutable en 15. En plus il peut jouer en 10...et il y est très bon.
Pour Jaminet tout dépendra de Galthier.
Va t il choisir en priorité des polyvalents ou des joueurs confirmés à leur poste. Le point fort de Jaminet c'est son jeu au pied, son point faible, il n'est pas polyvalent.
N'Tamack peut jouer 10 ou centre, Dulin je ne sais pas s'il peut jouer à un autre poste ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour Jaminet, entre ses blessures et son temps de jeu qui s'amenuise, je crains qu'il soit coiffé au dernier moment par un Dulin en pleine bourre.
A voir maintenant si Galtier privilégiera la dynamique (Dulin qui n'a plus joué en EdF depuis mars 2021) ou la continuité (Jaminet qui évolue avec Dupond & Co)

Haut Bas