• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des 42 bleus pour le mondial

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Je ne vois pas galthié se séparer d'un mec qui peut enquiller a 50 m en coin et quasi 60 en face,et qui dans le jeu n'est peut-être pas le meilleur, mais n'a jamais été ridicule en EDF,au centre j'aimerais bien un gailleton en surprise,bielle barrey je vois pas l'interet a l'aile si penaud viliere et dumortier sont en forme,avec moefana possible et macalou aussi
Je suis d'accord avec toi sur Jaminet. Si Dulin n'est pas sélectionné ce sera dur pour lui au vu de sa très belle saison. Et pour Bielle-Barey si il n'est pas sélectionné ce serait affreux pour lui car il ne ferait ni la CDM u20 ni la CDM.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Ce qui m’épate c’est la différence de profondeur et de qualité du vivier français que nous révèle cette liste en comparaison avec celle de la cdm 2019, a l’époque personne était citable dans le top 15 mondial

Et pourtant en 2019, "si" tu n'as pas Vahaa qui te flingue le quart avec son craquage, tu es dans les 4 meilleures nations mondiales. Dupont était déjà là quand même en 2019, il s'était d'ailleurs bien amusé contre nous à Aimé Giral (triplé).

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 860
Nul cette liste! Il manque Lotrian, labouteley, bachelier, Degmache, Dubois et forner... lol

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
977
Ça va être Ramos jaminet en 15,car des buteurs de cette qualité tu les prends obligatoirement
on devrait prendre que deux 15 et je vois pas comment dulin peut ne pas y être, ok il est pas tout jeune et jaminet a un coup de pied de 60 mètres mais dulin vient de sortir une saison de dingue et ça serait vraiment injuste qu'il ne soit pas dans les 33
j'adore jaminet et je l'ai toujours défendu mais le voir au détriment de dulin dans le groupe me surprendrait beaucoup

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
on devrait prendre que deux 15 et je vois pas comment dulin peut ne pas y être, ok il est pas tout jeune et jaminet a un coup de pied de 60 mètres mais dulin vient de sortir une saison de dingue et ça serait vraiment injuste qu'il ne soit pas dans les 33
j'adore jaminet et je l'ai toujours défendu mais le voir au détriment de dulin dans le groupe me surprendrait beaucoup

Dulin en remplaçant a peu d'interet,alors que Jaminet il peut te faire gagner un match avec son pied,apres ca parlait de prendre 3 15 et seulement 2 10,vu que ramos peut jouer 10 aussi

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Dulin en remplaçant a peu d'interet,alors que Jaminet il peut te faire gagner un match avec son pied,apres ca parlait de prendre 3 15 et seulement 2 10,vu que ramos peut jouer 10 aussi

Oui mais vaut mieux trois 10 et deux 15 car beaucoup de 10 peuvent jouer 15 mais en proportion beaucoup moins de 15 peuvent jouer 10 ( niveau coupe du monde s'entend)!:lunette:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Oui mais vaut mieux trois 10 et deux 15 car beaucoup de 10 peuvent jouer 15 mais en proportion beaucoup moins de 15 peuvent jouer 10 ( niveau coupe du monde s'entend)!:lunette:

Comme tu dis "ils peuvent" mais à part Ramos aucun n'est vraiment bon aux deux postes. J'ai pas du tout trouvé Jalibert bon en 15 au niveau international.

Haut Bas