Ben moi je te dirais pas forcément oui.
Déjà là ça passe par l'assoc, et j'espère que c'est un premier pas (un sas) pour que le secteur professionnel en bénéficie. Ca me paraît le bon ordre. Et puis quand je parle de "cellule", franchement je parle pas d'une énorme structure. Je parle d'une volonté dans l'organigramme, et dans le temps.
Ensuite, pour moi, la "politique catalane" de l'USAP, dans tous les sens du termes, et donc aussi dans les relations construites avec la Catalogne du Sud, c'est important pour le club comme institution.
Je n'en attends pas de miracles (comme certains attendent des miracles de Paris, où là...ils y pensent tous les jours aux Catalans de France, et d'où l'argent pleut sur le carnet de Rivière). Mais l'USAP est un club identitaire, au bon sens du terme. C'est de là que lui vient souvent sa force, plus que du pognon malheureusement.Et si tu peux travailler intelligemment un territoire proche où tu peux trouver des amitiés, ce serait bête de s'en priver.
Enfin, si tu veux dire que le plus important pour le club c'est de gagner contre Pau...Là je suis d'accord
!