Idem que Patat l'an passé je suppose.Mais au fait ,Gelez et Benetton on n'en entend plus parler ,qu'est ce qu'ils deviennent ,ils sont toujours a l'USAP,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Idem que Patat l'an passé je suppose.Mais au fait ,Gelez et Benetton on n'en entend plus parler ,qu'est ce qu'ils deviennent ,ils sont toujours a l'USAP,?
Mais au fait ,Gelez et Benetton on n'en entend plus parler ,qu'est ce qu'ils deviennent ,ils sont toujours a l'USAP,?
N'ayant plus rien dans les placards ...dettes anciennes etc etc ...il fallait bien y mettre quelque chose .Idem que Patat l'an passé je suppose.
Oui mais il entraine les jeunes , pas les professionnels .Mais Patat lui il est a La Rochelle non?Preuve qu'il n'est pas considéré comme si nul que ça.En tous cas il ne fait pas bon etre entraineur a l'USAP depuis quelque temps
Oui c'est vrai,les pros,ils sont pros,ils n'écoutent rien,ils ne marchent qu'à la carotte ou au batonOui mais il entraine les jeunes , pas les professionnels .