Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aimerais aussi voir Chapon , par contre j'aime pas quand tu dis : il fera pas pire qu'un Charlon ou un Vilaceca.j'aimerais bien qu'on teste Chapon en équipe 1 au moins sur une demi heure en fin de match dans un premier temps. On prend pas de risque et il fera pas pire qu'un Charlon ou un Vilaceca.
Il ne faut plus y penser , en payant toujours Gelez et Beneton , l'argent de Matanavou doit servir pour Arletta et Freshwater .Tiens en parlant de joueur et d'oseille, il est ou le joker qui vient remplacer Matanavou?
...monter justement .Mais surtout essayons de ne pas être trop forts. Ca serait vraiment dommage qu'on domine dans ce championnat si ouvert et pour la dernière année que deux équipes montent (et où donc une seule descendra à coup sûr l'année suivante pendant que l'autre jouera une équipe de D2).
Ça fait amateur en quelque sorte .Des imprévus, il y en a tout le temps. Si à chaque imprévu , il faut changer les plans, c'est que nous ne sommes pas prévoyants et puis c'est tout !
Mais au fait ,Gelez et Benetton on n'en entend plus parler ,qu'est ce qu'ils deviennent ,ils sont toujours a l'USAP,?Il ne faut plus y penser , en payant toujours Gelez et Beneton , l'argent de Matanavou doit servir pour Arletta et Freshwater .