nouriflette
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 0
c'est pas de sa faute
Ben, il n'a jamais caché vouloir mettre en place un jeu plus varié et complet que jusqu'alors, sur certains matchs de ce début de saison on a effectivement vu ce que ça pouvait donner, et ma foi c'était pas mal.Tu as une idée de ce que MD veut mettre en place ? :?
D'accord là-dessus, mais un jeu trop déployé donne des solutions défensives faciles à lire avant, par la vidéo ou pendant les matchs par les entraîneurs, d'où les scores toujours serrés nous concernant (notre goal average est encore négatif au milieu du championnat ...)Ben, il n'a jamais caché vouloir mettre en place un jeu plus varié et complet que jusqu'alors, sur certains matchs de ce début de saison on a effectivement vu ce que ça pouvait donner, et ma foi c'était pas mal.
Donc je pense que Hook a dans cette optique et pour Delpoux un profil plus intéressant que Beauxis, notamment dans la direction du jeu et l'initiative.
je le répète il ne faut pas laisser partir Hook maintenant qu'il est bien intégrée au groupeLaisser partir Hook pour titulariser Lopez....:391581::391581:
Laissons 1 an à Lopez le temps de faire ses gammes à l'USAP, Hook reste titulaire et se chargera de donner ce petit coup de pouce au futur 10 prometteur!
Si le recrutement est terminé Hook restera, car aucun autre 10 annoncé pour le remplacer....vu que Mélé et Hook sont annoncés partant!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !