Ben, avec le départ de Mélé, il va surtout pas falloir qu'il se pète méchamment le garçon... parce que si je me plante pas il ne resterait que Etienne qui est surtout 15...
Justement, est-ce qu'avec le départ de Mélé le staff va vouloir faire de cette association (Suchier 10 et Etienne 15) quelque chose de fixe ? Ou bien, est-ce que le staff va jouer la prudence en en mettant régulièrement un des deux sur le banc et en sortant la configuration avec les deux titulaires en 10 et 15, par exemple, lors de matchs bien précis (chocs ou certains matchs à l'extérieur) ?
Autant le départ de Mélé n'a pas que des côtés négatifs selon moi, autant au regard de cette possible alléchante association, il s'agit véritablement d'une solution en moins. Ne serait-ce que sur le banc où son profil de joueur polyvalent aurait été très utile.
PS : Evidemment, cela va dépendre aussi du niveau des deux joueurs ! Admettons que Suchier fasse un bide, on pourrait très bien se retrouver avec Etienne titulaire en 10. Peut-être que le tir au but aura aussi une incidence. On aura rapidement un début de réponse.