Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense que les joueurs ont beaucoup reculé lors des uns contre uns et défendre en reculant n'est jamais facile, on se fait vite déborder.
Peut-être que si les joueurs ont fait tant de fautes, c'était pour éviter le pire, l'essai. Malgré cela, il me semble que l'équipe a pris toute la saison pas mal d'essai. Plus généralement, c'est bien en défense que l'équipe a eu du mal à trouver l'équilibre. Je pense que jamais le groupe n'a su faire une équipe.
Dommage, espérons que l'année prochaine, la sauce prenne plus, genre autour d'une bonne préparation physique en début de saison, ce serait pas mal que les joueurs soient un peu plus en bonne condition physique, l'an prochain.
La discipline et la rigueur défensive seront certainement les clés pour que l'USAP progresse l'année prochaine...
Non non un arbitre nul suffit...j'ai regarder l'action au ralenti et bélie marque !!!
sans oublier notre belle conquête toute neuve...
çà en fait des trucs à améliorer...