Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est nawak, les stats on leur fait dire ce qu'on veut, et même son contraire s'il le faut.
Entre les fautes sifflées dans un sens et pas dans l'autre, celles qui le sont le samedi mais pas le dimanche...
Rien que Mafi puisqu'on en parle, une fraction de seconde en retard et c'est jaune, et Lawes sur Plisson au T6N, c'est même pas pénalité.
Une petite reculade en mêlée de l'USAP c'est pénalité, une vraie marche arrière de 5m du SUA, ben rien, pourquoi?
Y'a un moment faut quand même arrêter de s'autoflageller, et ceux qui ont peur de prendre une boite, il faut qu'ils fassent ping pong.
Reculer en mêlée n'est pas une faute, se relever, s'écrouler ou se dissocier oui.
déjà si tu enlèves les fautes de Mafi , c'est 50% en moins !!
Ouias mais combien d'arbitre on sifflait des mêlées qui reculaient souvent pour la sécurité des gars qui ramassaient, ou pour récompenser un pack dominateur... Des milliers. Et c'est vrai que sur celle de dimanche on aurait tous siffler tellement c'était logique.
Je pense que les joueurs ont beaucoup reculé lors des uns contre uns et défendre en reculant n'est jamais facile, on se fait vite déborder.
Peut-être que si les joueurs ont fait tant de fautes, c'était pour éviter le pire, l'essai. Malgré cela, il me semble que l'équipe a pris toute la saison pas mal d'essai. Plus généralement, c'est bien en défense que l'équipe a eu du mal à trouver l'équilibre. Je pense que jamais le groupe n'a su faire une équipe.
Dommage, espérons que l'année prochaine, la sauce prenne plus, genre autour d'une bonne préparation physique en début de saison, ce serait pas mal que les joueurs soient un peu plus en bonne condition physique, l'an prochain.