- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
T'as des conseils pour les vidéos ?À Bayonne on sera presque mille, toutes les places visiteurs seront prises
T'as des conseils pour les vidéos ?À Bayonne on sera presque mille, toutes les places visiteurs seront prises
Combien de personnes pour le déplacement à Montpellier ? 1000 ?Quel bonheur et quelle fierté de faire partie de ce club ! On a frappé un grand coup samedi sur le terrain comme tribunes quand on voit la réaction de la France du Rugby !
Hâte du prochain match et évidemment du prochain déplacement ! Tous à Montpellier !
500 catalans a Oyonnax pour 8h de bus, beaucoup de catalans résident à Montpellier, qui plus est, se trouve à à peine 1h-1h30 de Perpignan…. Le stade fait 16 000 places et est rempli en moyenne de 10 000 personnes… je vois un monde où on serait 2-3000 catalans en vrai (et pourquoi pas plus ?)Combien de personnes pour le déplacement à Montpellier ? 1000 ?
2000 minimum je pense. On a déjà 700 places avec les penyesCombien de personnes pour le déplacement à Montpellier ? 1000 ?
On va pas les entendre les montpelliérains2000 minimum je pense. On a déjà 700 places avec les penyes
pas besoin de venir à 2000 pour ne pas les entendreOn va pas les entendre les montpelliérains
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !