Et ben il en restera 3, et des sympas !Et oui sacré moment à vivre avec les copains!!
Des déplacements comme ca on en redemande!!
Tous à Bayonne, tous a Pau aussiQuel bonheur et quelle fierté de faire partie de ce club ! On a frappé un grand coup samedi sur le terrain comme tribunes quand on voit la réaction de la France du Rugby !
Hâte du prochain match et évidemment du prochain déplacement ! Tous à Montpellier !
Une sacrée communion entre joueurs et supporters, j'en ai encore des frissons en regardant la vidéo. Je crois que samedi, c'est la plus puissante que j'aie vécue.Et oui sacré moment à vivre avec les copains!!
Des déplacements comme ca on en redemande!!
Faut remplir Montpellier de catalan !!!Quel bonheur et quelle fierté de faire partie de ce club ! On a frappé un grand coup samedi sur le terrain comme tribunes quand on voit la réaction de la France du Rugby !
Hâte du prochain match et évidemment du prochain déplacement ! Tous à Montpellier !
À Bayonne on sera presque mille, toutes les places visiteurs seront prisesTous à Bayonne, tous a Pau aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !