- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Il a franchi les étapes avec brio non? Son bilan avec les espoirs est positif, comme entraineurs des 3/4 la saison derniére il a réussit (avec les autres bien sûr) a maintenir le club, et aujourd'hui comme entraineur en chef nous sommes dans les objectifs du club a savoir éviter les deux derniéres places (pour le moment). Je trouve qu'il s'agirait d'une juste récompense.
Ou est l'incohérence au fait que le numéro 2 prend la place du numéro 1 quand ce dernier part et que lui même l'adoube comme son successeur. Je trouve qu'il s'agit plutôt d'un choix cohérent.
J’évoque ici le futur Directeur Sportif, pas le poste d'entraineur en chef et me référent au propos de PA. Si vous voulez ouvrir un autre débat aucun problème. Pourquoi pas Bastide? Son expérience plaide pour lui.
Si on pousse ton raisonnement dans 2 ans il est président de l usap , s il réussit dans 3 ans il prend la fédé, dans 4 World rugby, puis l Elysée ;-)
S il est bon numéro 2 pourquoi ne pas garder un bon ? C est cohérent aussi.
La promotion interne parfois ça fonctionne mais ça a aussi des limites. Tu peux être un bon technicien mais un mauvais chef d équipe, ou un excellent chef d équipe mais un mauvais dirigeant, les postes n étant pas les mêmes ils ne sollicitent pas les mêmes qualités.
Y a une opportunité de promotion mais franchement son parcours est déjà plus qu honorable entre espoir, adjoint, entraîneur. Ça ne fait pas 8 ans qu il ronge son frein.
Après c est peut être le nouveau j. Klopp je n en sais rien...