eliebaup
USAPiste convaincu
Tu râles contre ceux qui critiquent Mas, contre ceux qui ont disent du mal de Guirado, tu ne rates pas une occasion de faire remonter à la surface ces prises de position et là, tu t'acharnes toi aussi contre Sylvain. Sois cohérent, bon sang : ou tu ne pointes pas du doigt les personnes et tu peux critiquer ceux qui le font, ou tu le fais toi aussi et alors tu ne devrais pas critiquer ceux qui jouent à ce petit jeu.
Personnellement, je me fous de savoir qui de Pierre, Paul, Jacques, Nicolas, ou Sylvain a tort ou raison, a bien ou mal agit. Tu n'es évidemment pas obligé de voir les choses comme ça.
Tu n'as pas compris son raisonnement: Mas et Guirado ce sont de vertueux catalans qui détiennent la vérité et peuvent faire exploser le club s'ils lâchent leurs petits secrets.
Par contre Deroeux est un ignoble conspirateur qui déteste ses semblables et dont la seule activité consiste à tenter de faire augmenter son salaire auprès de son président. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était devenu président du syndicat des joueurs professionnels dans un premier temps.
Pour faire simple, le chantage pour l'augmentation de salaire de Mas, où le procès intenté par Guirado contre l'USAP qui se débat avec ses dettes, ne sont rien par rapport au sabotage orchestré par Deroeux qui ose essayer de former un effectif correspondant aux moyens financiers qu'on lui accorde. D'un côté il y en a qui aiment l'USAP de loin, de l'autre un qui fait tout pour la couler de l'intérieur.
Seuls points communs: ils ont tous été capitaines de l'USAP. Deux sont allés voir si c'était mieux ailleurs pour ensuite donner leur avis, l'autre est resté au club et a fini sa carrière dans l'anonymat sans rien demander.