• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Qui dirige cette cellule de recrutement ?
Ne me dîtes pas que c'est toujours la même personne ??
Je ne le citerais pas, mais si c'est bien lui son salaire doit être ENORME , je comprend que ce soit si dur de s'en sé........ ! :X
le probleme de la cellule de recrutement est qu elle doit s adapter a l enveloppe imposee par la direction , comme indique plusieurs fois par le president , l annee prochaine la masse salariale va baisser de un million d euros ( de 4 a 3 millions d euros environ ) , donc cette cellule fait avec les moyens qu on lui donne , pour moi pour le moment le recrutement est pas trop mal .

l'année prochaine la masse salariale va baisser de un million d euros ( de 4 a 3 millions d euros environ )

Moins de monde au stade ?
Moins de sponsors ?
Moins d'argent injecté ?
Directive de la ligue ?
moins de monde au stade et moins de sponsors implique un deficit cette annee ( par rapport au budjet previsionel ) , donc de l argent reinjecte , pour ne pas avoir ce meme probleme l annee prochaine : baisse de la masse salariale ...

Effectivement , moins de masse = un recrutement très bien ciblé ou un recrutement au rabais.
Je pense que réduire la masse salariale ne peut être que néfaste pour une équipe qui ambitionne la remontée en urgence.
Sinon, c'est le serpent qui se mord la queue .
Moins de monde au stade = Moins de masse salariale.
Moins de masse salariale = Moins de monde au stade.

Qui dirige cette cellule de recrutement ?
Ne me dîtes pas que c'est toujours la même personne ??
Je ne le citerais pas, mais si c'est bien lui son salaire doit être ENORME , je comprend que ce soit si dur de s'en sé........ ! :X

Tu râles contre ceux qui critiquent Mas, contre ceux qui ont disent du mal de Guirado, tu ne rates pas une occasion de faire remonter à la surface ces prises de position et là, tu t'acharnes toi aussi contre Sylvain. Sois cohérent, bon sang : ou tu ne pointes pas du doigt les personnes et tu peux critiquer ceux qui le font, ou tu le fais toi aussi et alors tu ne devrais pas critiquer ceux qui jouent à ce petit jeu.
Personnellement, je me fous de savoir qui de Pierre, Paul, Jacques, Nicolas, ou Sylvain a tort ou raison, a bien ou mal agit. Tu n'es évidemment pas obligé de voir les choses comme ça.

Tu râles contre ceux qui critiquent Mas, contre ceux qui ont disent du mal de Guirado, tu ne rates pas une occasion de faire remonter à la surface ces prises de position et là, tu t'acharnes toi aussi contre Sylvain. Sois cohérent, bon sang : ou tu ne pointes pas du doigt les personnes et tu peux critiquer ceux qui le font, ou tu le fais toi aussi et alors tu ne devrais pas critiquer ceux qui jouent à ce petit jeu.
Personnellement, je me fous de savoir qui de Pierre, Paul, Jacques, Nicolas, ou Sylvain a tort ou raison, a bien ou mal agit. Tu n'es évidemment pas obligé de voir les choses comme ça.

Que je sache ce n'est pas un joueur, non ?
Et puis Critiquer Mas et Guirado !!! Franchement, on est la risée de tout les autre supporters quand ils ont le malheur de venir lire quelques sujets sur le forum.
D'ailleurs, on est tellement con, que les supporters des autres clubs ne sont jamais les bienvenu ici ( et je suis gentil, je te fais grâce des insultes qu'ils subissent quand ils interviennent .Qu'ils se défendent est tout à fait normal ) .
Juste une parenthèse, mais je ne m'égare pas en disant cela, c'est mon ressenti tout simplement.
Pour ce qui est de SD , on peut en parler en mp si tu le désires .
Il n'est pas étrangers aux problèmes du club et je ne crée pas de sujet sur lui pour le casser ou polémiquer.

Exprime toi [MENTION=1004]pixe[/MENTION], on te lit que très rarement sur ce forum !!
Les pouces verts sont uns chose, l'argumentation un autre.
Je suis très cohérent dans ce que j’écris:
-j'ai toujours dit sur ce forum que je n'aimais pas qu'on critique les joueurs et je ne le fais pas.
Considéré que SD en est un , est une faute,, car ce n'est pas le cas.
Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il était responsable du recrutement, je ne faisais que répondre et donner mon point de vu.
Ensuite, tu devrais te renseigner un peu plus sur les problèmes de l'Usap et surement, tu ne réagirais peut être pas de cette façon.(si mettre un pouce vert est une réaction, bien sur ! )

Retour