Jean-Pascal
Bannis
- Inscrit
- 20 Mars 2015
- Réactions
- 0
le front national fait 37% à perpignan..........:495811:..5 seront elus:630535:
Quand je parle de pourriture brune.....
le front national fait 37% à perpignan..........:495811:..5 seront elus:630535:
Quand je parle de pourriture brune.....
resultat demain soir.......les 5 elus c est le sondage qui l annonce pas moi.........
Les sondages prédisaient que la pourriture brune serait le premiers parti .... bilan un petit score , quelques cantons , à la limite un ou deux départements.... la montagne a accouché d'une souris . Pour remporter les présidentielles et les législatives , il faudra attendre ... longtemps.
Les fachos ne passeront pas.
.Sauf que les autorités françaises ont vite compris,ayant été de suite informés des conclusions de l'examen de la boite noire,qu'il était politicaillement préfèrable de sursoir à la divulgation des conclusions jusqu'à aprés les élections d'une part,et ne pas gacher la nouvelle campagne de propagande hollandaise.
et be tu y va fort,apres pourriture,voici cerveau malade ;bon avec pédant j'ai eu peur ,une petite faute de frappe et c'était bon j'étais chocolat.Il faut te calmer ,c'est pas bon pour la santé de s'ennerver et puis les insultes c'est la dernière cartouche quand on n' arien a repondre.Tiens lis la suiteVoir la pièce jointe 10255
et ça vient de Médiapart pas de Minute ni mème de Valeurs actuelles.Comme souvent Médiapart fait les bons constats pour en tirer des conclusions fausses tellement elles sont marquées de leur idéologie gauchisante.Evidemment pour eux c'est la faute a ces salops d'Américains,leur "copain" Hollande lui il n'y est pour rien.Il n'empèche que les faits sont la.Le BEA n'est pas indépendant ,son directeur a dit a peu prés n'importe quoi et s'est moqué du monde entier.Reste à savoir sur ordre de qui?Si il n'y avait pas eu de consignes il serait déja à la porte.Pour Médiapart ,ça vient des Américains;c'est tellement vrai que les fuites qui méttaient en cause le BEA ont été envoyées à un journal américain afin d'etre sur qu'elles seraient divulguées.Pas banal non?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !