fed66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 137
En effet chacun son avis, moi par exemple j'ai trouvé Cazenave très bon sur ce match, bien plus inspiré hier soir que Hook par exemple. J'ai également trouvé Marty très bon comme à l'accoutumé mais bon il n'est pas facile de se départir d'une étiquette de souffre-douleur du forum.
Guirado, Tao et Guiry sont vraiment très en forme et très important pour l'équipe.
Une fois de plus on voit que notre équipe a de très bons joueurs, de bon leader de jeu mais il manque à mon avis, un leader sur le terrain qui sache remettre les joueurs dans le match dès que le jeu tourne vers le houra-rugby.
Bon match de Cazenave, il colle au ballon, a fait globalement les bons choix, marque tout seul l'essai qui nous permet de croire au bonus, donc un super bilan ; mais il peut encore progresser dans la précision de ses passes, quand il confond parfois vitesse et précipitation.
A mon avis, il reste donc le numéro 1 du poste et continue sa belle progression, n'en déplaise à certains ici.
Hook aussi a parfois envoyé quelques saucisses à la passe ; mais c'est difficile de reprocher ça à nos joueurs, vu qu'ils font beaucoup de passes, c'est normal d'en rater quelques unes.
Sinon totalement d'accord pour le reste de l'analyse, en espérant qu'on arrive à résoudre cette inconstance qui nous fait traverser de véritables trous d'air défensifs par moments (c'est dommage de se faire transpercer 2 fois en 10 minutes par une équipe qui n'a pas produit grand chose du match).