Personne ici ne connait la fortune et les revenus de Rivière, qu'il ne mette pas assez c'est un fait, qu'il en ai les moyens c'est pure spéculation....
Personne ici ne connait la fortune et les revenus de Rivière, qu'il ne mette pas assez c'est un fait, qu'il en ai les moyens c'est pure spéculation....
exact, il avoue donc qu'il a pas un rond perso et doit trouver des actionnaires qu'il n'a visiblement pas trouvé. 300'000 euros il les a surement mis. On annonce 8 millions sur 4ans ce qui est conforme a son annonce et totalement insuffisant...Ce n'est pas de la spéculation, il l'a dit lui-même :
J'ai la chance de pouvoir mettre un peu de sous personnellement (sic) mais aussi de trouver des actionnaires à Paris.
Il faut mettre un à deux millions par an pour pouvoir se développer. Les actionnaires savent que quand j'annonce quelque chose, j'ai les moyens de le faire.
De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire.
https://www.lindependant.fr/2013/07/05/a-francois-riviere-le-million-manquant,1772331.php
****** 8 millions...J'aimerais bien en disposer.....Mais pas sur que je les injecte a l'USAP.Quelqu'un le ferait sur ce forum?i
exact, il avoue donc qu'il a pas un rond perso et doit trouver des actionnaires qu'il n'a visiblement pas trouvé. 300'000 euros il les a surement mis. On annonce 8 millions sur 4ans ce qui est conforme a son annonce et totalement insuffisant...
Ça dépend de combien t'en as en plus de ces 8 là.****** 8 millions...J'aimerais bien en disposer.....Mais pas sur que je les injecte a l'USAP.Quelqu'un le ferait sur ce forum?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !