Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu l'as eu creux toi le tuyau quand tu es parti à MONTPELLIER sacré veinard,c'était une tuyauterie dorée.
Eh oui je suis un crevard ! Je pense qu'au fric moi ! T'as vu comme je fais le beau maintenant dans le vestiaire du MHR alors qu'avant je faisais toujours la gueule à Perpignan ! Je suis devenu un "Papa" là-bas !
J'aime bien encourager mes collègues en mêlée aussi, je faisais pas ça non plus avant, on me brimait ! :6775:
BANDAS à AIME GIRAL
La culture musicale catalane est tellement riche avec ses coblas et ses bandas que leur présence parfois donne du relief aux rencontres à domicile.Il suffirait tout simplement de les sonoriser pour créer un ambiance folle dans chaque tribune
Je vais pas le faire long NICO parce que tu es un monument pour nous les catalans.Mais en tant qu'ancien catalan je me dois de te dire que
j'ai vu beaucoup de mes amis partir comme toi et revenir aussi une main devant une main derrière.Bien sur dans d'autres domaines que le rugby.Sois vigilant quand mème.