• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'estaca, il faut faire quelque chose !

Tu veux enterrer un sujet, tu appelles braco, son camping car, ses truites, son lac. Il te flingue un sujet en deux coups les gros, le tout sans la moindre transition.

C'est comme ça, c'est pas de chance.

la pub sur le forum n est pas interdite....

essayer de vendre sa maison.

faire de la pub pour les camping car

faire de la pub pour le maroc....

faire de la pub pour la decouverte du lac de matemale....

on ne peut pas plaire a tout le monde..content pour toi

pense à me mettre en ignoré

Dernière édition par un modérateur:
Bonne idée, j'en aurai 2 maintenant, toi et nico la masse. Ce qui est amusant puisque ce sujet est parti en vrille grâce à vos 2 nombrils.

Pour la pub, c'est plus simple, j'ai ad block machin, ça ne gène pas la bonne compréhension des sujets.

Je te propose une chose, c'est de t'ouvrir un post en questions diverses, ça s'appellerait: "le post à braco". Tu pourrais y mettre quasiment toutes tes interventions. Tu serais peinard, tu pourrais recevoir, raconter tes aventures halieutiques, tes vacances au Maroc, tes apéros conviviaux, le cout de l'immobilier en Salanque.

Je pourrais même venir t'y saluer avec plaisir.

En attendant, tu as raison, la meilleure option c'est la liste d'ignorés, même si ce n'est qu'un pis aller, puisque ça ne t’empêchera pas de flamber un sujet.

Sur ce, bonnes vacances, molo sur le djembé, ça saoule les autres campingcaristes si tu tapes trop fort dessus..:263770:

Bonne idée, j'en aurai 2 maintenant, toi et nico la masse. Ce qui est amusant puisque ce sujet est parti en vrille grâce à vos 2 nombrils.

Pour la pub, c'est plus simple, j'ai ad block machin, ça ne gène pas la bonne compréhension des sujets.

Je te propose une chose, c'est de t'ouvrir un post en questions diverses, ça s'appellerait: "le post à braco". Tu pourrais y mettre quasiment toutes tes interventions. Tu serais peinard, tu pourrais recevoir, raconter tes aventures halieutiques, tes vacances au Maroc, tes apéros conviviaux, le cout de l'immobilier en Salanque.

En attendant, tu as raison, la meilleure option c'est la liste d'ignorés, même si ce n'est qu'un pis aller, puisque ça ne t’empêchera pas de flamber un sujet.

Sur ce, bonnes vacances, molo sur le djembé, ça saoule les autres campingcaristes si tu tapes trop fort dessus..:263770:

figure toi que je ne te deteste pas...au contraire ,je t aime bien......avec [MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] à la battrerie , on peut venir quand tu veux faire un concert.....chez toi:434115:

Dernière édition par un modérateur:

Pourquoi tu m'as mis en ignoré ? Mes posts sentent le tipi à ce point ?
Ah bah je suis con, tu pourras pas me lire.
***** alors, j'aimais bien tes interventions inutiles.
Ciao le tonton flingueur de tourterelles !

Bonjour, comme toi je me déplace en camping car. Pour les déplacements de l'USAP c'est du bonheur.:404318:
Sans te déranger tu peux me donner la marche à suivre pour installer canal plus .Par avance je te remercie vivement.Vive l'USAP:404318:

si tu as canal plus ,tu demandes à canal plus, la carte deuxieme ecran....elle te coutera une fois 15 euros pour 4 ans....il te faut un decodeur tnt hd ready..si tu as un probleme pour te connecter appelle moi en mp si je suis chez moi

Retour