• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’essai refusé à Acebes, le vol de trop

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 789
Réactions
2 559
Personne ne dit que bon nombre des lancers toulonnais ne sont pas droit ou c'est moi qui souffre d'un strabisme divergent. En tout cas, Marchat n'a (presque) rien vu. A croire qu'il regardait ailleurs...
Et sur les touches, ils sont deux, et bien placés.
Des œillères, peut-être...
 

Rico

USAPiste débutant
Inscrit
27 Février 2022
Messages
1
Réactions
0
Essai refusé à Acebes mais accordé au math La Rochelle/Clermont dans les mêmes conditions
Dans le math Italie /Irlande idem sans pénalités
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
L'essai de Castres est accordé parce que soi disant le joueur n'est pas tenu : Comment on peut accorder un tel essai et refuser celui d'acebes ??? C'est pas possible de voir des interprétations aussi différentes. C'est écœurant :(
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 229
Réactions
1 659
L'essai de Castres est accordé parce que soi disant le joueur n'est pas tenu : Comment on peut accorder un tel essai et refuser celui d'acebes ??? C'est pas possible de voir des interprétations aussi différentes. C'est écœurant :(
Ce rugby s'embrouille dans ces propres règles trop complexe et trop soumise a l'interprétation de l'arbitre... Et qd celui ci est malhonnête... Entre les placages a deux et les placages haut interdit pour les amateurs. Écoeurant c'est le mot, je suis pas loin de passer a 13.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ce rugby s'embrouille dans ces propres règles trop complexe et trop soumise a l'interprétation de l'arbitre... Et qd celui ci est malhonnête... Entre les placages a deux et les placages haut interdit pour les amateurs. Écoeurant c'est le mot, je suis pas loin de passer a 13.
Sur l'essai de Castres il est quand même tenu par 2 voire 3 joueurs. Comment peut-il dire que le joueur n'est pas tenu ??? C'est pas possible
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quelques arbitre enculé dans les tribunes à Castres... pourtant les fautes y sont.

Montpellier pas terrible, pas rassurant pour le match à Toulon semaine prochaine.

Gros match de Cocagi.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 822
Réactions
4 115
Ville
Canohès
Il me tarde de voir cet essai, et éventuellement on pourra demander l’avis de Mathieu Raynal. Ce même Raynal qui a dit aussi et on peut lui faire confiance, qu’un plaquage « tenu » peut très bien aussi l’être en l’air, sans forcément qu’il y ait des appuis au sol comme on a pu le lire.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 826
Réactions
2 894
Il me tarde de voir cet essai, et éventuellement on pourra demander l’avis de Mathieu Raynal. Ce même Raynal qui a dit aussi et on peut lui faire confiance, qu’un plaquage « tenu » peut très bien aussi l’être en l’air, sans forcément qu’il y ait des appuis au sol comme on a pu le lire.

Raynal quand il veut est aussi loufoque et ambigu que les autres avec ses décisions! :lunette:
 
Haut Bas