• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'Essai aveugle

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 681
Une enculette comme on en fait souvent désormais. "pas de décision terrain" veut dire que la vidéo doit démontrer clairement que le ballon est aplati, personne ne voit le ballon sauf le corps arbitral.

Du n'importe quoi, ça rend fou

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 219
Une enculette comme on en fait souvent désormais. "pas de décision terrain" veut dire que la vidéo doit démontrer clairement que le ballon est aplati, personne ne voit le ballon sauf le corps arbitral.

Du n'importe quoi, ça rend fou
Je viens de revoir l'action en replay.
Le ballon (celui aux couleurs de l'usap), on le voit bien à proximité du sol et en phase descendante, avec une main qui le tient. Pour moi l'essai est valable. (et je ne suis pas basque ... haha)

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 983
Honnêtement je pense qu’il est aplati et que Hicks vient à posteriori mettre sa main
Mais je suis d’accord on le voit pas
L’analyse s’arrête ici .
Là règle c’est la règle , et la règle , si on prend le process qui est en place c’est sans discussion : pas essai .

On a pas à penser , il faut voir .

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 274
Je suis dans le kop Bayonnais, le maul est pile en face de moi et je vous confirme qu'il y a essai. Après je sais pas ce qui ce dit à la TV.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 219
L’analyse s’arrête ici .
Là règle c’est la règle , et la règle , si on prend le process qui est en place c’est sans discussion : pas essai .

On a pas à penser , il faut voir .
Pour moi, c'est tout vu (après visionnage en replay)
On voir clairement le ballon. L'essai est valable.

Haut Bas