cazac
Passe du temps sur le forum
Ben non justement. Personne n'est capable de me dire qu'elle était la situation, et le péril éventuel, pour l'USAP quand il est arrivé. Ni ce qu'il a mis exactement sur la table.
Je sais qu'il est arrivé en mettant en avant son chéquier et ses contacts, et je suppose que si on l'a fait rentrer pour cela, c'est que ça ne devait pas être reluisant. Mais je suppose aussi qu'on comptait sur lui pour abonder le budget d'une équipe compétitive de TOP 14 (si je me souviens bien, entre autres idioties il avait annoncé "des titres sous 3 ans", ou je me trompe? Déjà en terme de modestie et de lucidité c'était bien parti sinon).
Par contre je sais où on en est au niveau sportif depuis 3 ans. Là dessus aucun doute. Quoique des fois on ait besoin de se frotter les yeux pour y croire. En 20 ans, j'avais jamais vu ça. Et il y a trois ans je n'aurais jamais cru le voir.
Traginer, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu affirmes, c'est bien vrai personne (du forum)ne connaissait vraiment la situation financière de l'USAP à l'arrivée de F.R, mais nous étions en Top 14. Moi non plus je n'aurai jamais imaginé voir notre cher club se déliter mois après mois et en être là ou il est aujourd'hui. Je ne sais non plus ou sont les titres promis au bout de 3 ans, les carnets d'adresses, les pichenettes, par contre je sais que nous avons recruté des joueurs que nous avons sorti de leur maison de retraite, des joueurs venant presque tout droit de Fed 1, des joueurs de Pro D2 pas conservés par leur club, des joueurs issus du centre de formation qui sont loin de faire preuve de professionalisme....Tout cela fait que A Giral s'est très vite vidé et ou règne une ambiance de veillée mortuaire. Nous étions habitués à regarder toujours le haut du classement et voilà que maintenant nous jetons d'abord un coup d'oeil du côté de Tarbes et ensuite du côté de Lyon.
Moulinas parle à juste raison des bombes à retardement Delmas, URSSAF (celle-ci comme la quasi totalité des clubs du Top 14) mais que fait l'USAP en ce moment, les affaires Delpoux et Patat ne vont exploser que dans quelques temps, qui sera là au moment de l'explosion?
Moulinas tu dis que SD a mis le parapheur sous le nez de FR et lui a forcé la main pour reconduire Delpoux dans ses fonctions cela montre t il le peu de personnalité et de compétence de ce président. En le réduisant à n'être qu'un carnet de chèques, je ne suis pas sûr qu'il apprécie ces termes réducteurs s'il parcourt ce forum. Voilà un petit résumé de ma déception.