Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
bah ce qu'on aurait bien aimé savoir c'est que serait devenu le club sans le chèquier de Rivière ??? ......on ne le saura jamais mais bon chacun a sa petite idée je pense !
bah ce qu'on aurait bien aimé savoir c'est que serait devenu le club sans le chèquier de Rivière ??? ......on ne le saura jamais mais bon chacun a sa petite idée je pense !
Oui la situation exacte quand il est arrivé on ne la connait pas exactement; par contre ce que l'on a pu constater ce sont les bombes à retardement style Delmas, l'Urssaf, les droits à l'image etc qui représentent de grosses sommes et qui n'ont pas permis de faire évoluer le sportif.Ben non. Moi je ne sais pas. Personne n'est capable de m'expliquer qu'elle était, ou aurait été probablement, la situation du club sans sa venue, ni combien il a mis dans le club.
Je ne nie pas qu'il soit venu en mettant en avant son argent, et ses contacts. Donc je suppose qu'il était attendu pour ça. Mais je suppose aussi qu'on lui a fait confiance pour construire le budget d'une équipe de TOP 14 pérenne et compétéitive (est-ce que, entre autres bêtises, il n'avait raconté "des titres en trois ans"? Ou je me trompe? Sinon c'était déjà une belle entrée en matière. Modeste, lucide, tout quoi).
Et si je ne sais pas ce qu'il a fait, ou permis, au niveau financier, par contre je sais où on en est au niveau sportif. Sur ce point pas ce doute.
Malchance sportive en 2010-11, qui provoque une crise des finances. Erreur dans le recrutement du coatch l'année suivante, aggravée par la catastrophe Delpoux.
Il vaut mieux quand même avoir quelque expérience de la vie d'un club et des compétences avérées pour s'occuper du recrutement.Y a t' il besoin d' être un ancien pour ça ? Je ne crois pas, donc, tous le monde peut postuler, y compris bénévolement, par amour de l' USAP....