La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 573
J’ai le droit de donner mon avisJe n ai pas dit que tu cautionnais mais les autres on s en branle, y a des co.nnards qui peuvent faire sanctionner le club il faut que ça cesse. On balaye devant notre porte en parlant des bobos ? Ça a un intérêt ? Là le seul discours qu'on doit entendre dans l intérêt du club c'est stop.
On voit aussi des trucs paranoïaques du genre ils entendent que ça pour nous tomber dessus ? Qui et surtout pourquoi ? On dérange qui ?
Qd on déplace du monde et que ça se passe bien on parle beaucoup de nous et en bien ; et comme on joue bien on fait le 15h + c8 , qd on fait les débiles beh on dit qu on fait les débiles y a rien de compliqué.
Je vois pas ce que j’ai dit pour que tu me cites dans ton texte.
J’ai strictement insulté personne, le match on le perd en première MT et également à à cause de décisions orientées contre nous.
Je l’ai déjà dit. Je ne crois pas au complot de la ligue et compagnie.
Par contre, l’honnête de ce type qui a la certitude de dire qu’il est impartial ??
Regarde les 3 rencontres quand il nous a arbitré et tu verras qu’au bout de 3 matchs, on peut se poser des questions sur les choix de cet homme.