Blablabla
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 12 Juin 2023
- Réactions
- 429
J'ai été abonné de 1997 à 2012, quand l'arbitre nous enflait, et qu'on disait arbitre enc... c'était pas qu'une minorité. Moi non plus je n'ai pas de leçon de supporterisme à recevoir. Encore une fois ce n'est pas l'homme qui était visé mais l'arbitre qui arbitrait ce match (du moins de mon point de vue). Après bien sûr tu es libre de supporter ton équipe comme tu l'entends et c'est normal je le respecte mais si des gens veulent le dire il faut les bannir ? Parce qu'ils ont eu un excès de passion, il faut les mettre au piloris ?Lièvremont enc... sûrement devant toute sa famille y a pas mort d homme non plus. Si le critère c est la mort d homme ça va on a de la marge. On peut insulter lam aussi qd il rate des lancés aussi y a pas mort d homme. Balancer des trucs aussi y a pas mort d homme d ailleurs.
C est quoi le rapport avec la société moderne ? Je n ai pas le souvenir de mon grand père qui traitait d enc... son voisin.
Donc c était mieux avant ? C est basé sur quel critère : c'est une étude de la Pascal praud institute of sociologie ?
Y a un contexte pour dire enc... maintenant ? Donc là si je te dis que t es un fils de p... tu le prends mal et c est normal mais si je fais ça avec 50 potes dans un stade ça passe ?
Je n ai aucune leçon de supporterisme à recevoir de personne et on peut très bien supporter un club voire exprimer son énervement face à un arbitre sans insulter. La conséquence c est que Azéma (à qui tu vas sans doute expliquer la vie et le rugby) a du s excuser auprès de l arbitre si tu ne comprends pas ça c est sûrement toi qui t es trompé d endroit... Si tu aimes insulter les gens je peux te conseiller qques clubs SM (je ne parle pas du stade Montois) en MP
Après concernant les joueurs, j'ai jamais entendu des supporters les insulter. Lam a été nul, je l'insulterai pas pour autant, ça arrive d'être moins bon sur un match. Et non, personnellement je n'aime pas insulter les gens mais je déteste encore plus l'injustice. Et non enfin, je ne vais ni expliquer la vie ni le rugby à Azéma parce que j'ai du respect pour lui et je sais qu'il fait les choses dans l'intérêt du club, même s'il pense le contraire.
Dernière édition: