• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Tu ne connais rien de l'histoire du club . Goze s'est fait débarqué par le CA de la holding ;dans un premier temps le CA lui a sucré sa solde et quand il est parti à la LNR, ce CA a cherché et trouvé difficilement Besson comme successeur.
C'est ce même CA qui a botté le cul de dagrenat . Et c'est ce même CA que Rivière a acheté pour 1.3 M€ à peu de chose près.
Tu as oublié de réciser que Goze a été le seul président de l'ère pro à se verser un salaire par le club et pas une paille. Ca aussi c'est historique;)
Bon allez j'arrête de te taquiner nul doute que tu seras au stade ou devant ta télé dimanche pour soutenir notre équipe tout comme moi:top::top::top:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Riri parle plus du Barça alors qu`un temps il avait envisagé de renouer les contacts !
Peut étre si on monte en top 14 , une petit délocalisation pour peu que l`équipe tourne mieux que prévu .

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je comprend tu es encore énervé et tu as une dent contre Rivière.
Bon ben c'est pas grave si on gagne la finale tu lui feras des poutoux car c'est grace a lui que L'Usap aura retrouvé le Top14;)
Non pas au niveau qui était celui de l'Usap quand il se l'ai payé: 7ème du Top 14 , qualifié "indirectement" en Hcup et un effectif tel qu'aucun joueur actuel n'aurait sa place.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Quand l'usap est descendu, on peut en parler des heures le seul vraiment fautif c'est Delpoux.
Si vous vous rappelez l'effectif, il n'y avait pas photo, l’équipe était bâtis pour finir dans les six.
Des joueurs de premier plan, je ne les site pas car la liste est bien trop longue, tous internationaux ou en devenir, nombreux jouent encore à un très haut niveau.
Bien sur il y a eu des blessés, important d'ailleurs, nous n’avons pas été aidé par les arbitres non plus, il y a eu de la magouille entre certains clubs en fin de saison aussi, mais nous aurions quand même du nous maintenir.
Maintenant on souffre, la remonté est difficile tout le monde le savait et on s'en rend compte car rien n'est encore acquis...
SEMPRE ENDAVANT

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Quand l'usap est descendu, on peut en parler des heures le seul vraiment fautif c'est Delpoux.
Si vous vous rappelez l'effectif, il n'y avait pas photo, l’équipe était bâtis pour finir dans les six.
Des joueurs de premier plan, je ne les site pas car la liste est bien trop longue, tous internationaux ou en devenir, nombreux jouent encore à un très haut niveau.
Bien sur il y a eu des blessés, important d'ailleurs, nous n’avons pas été aidé par les arbitres non plus, il y a eu de la magouille entre certains clubs en fin de saison aussi, mais nous aurions quand même du nous maintenir.
Maintenant on souffre, la remonté est difficile tout le monde le savait et on s'en rend compte car rien n'est encore acquis...
SEMPRE ENDAVANT

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
J'y vois plus clair, merci.

****** mais il l'a déjà dit combien de fois ça !:colere::colere::colere:

****** mais c'est le plus important, excuses je suis grossier.
En fait non il y a aussi les joueurs et le staff eux jouent gagnent perdent etc etc c'est encore plus important.
Dis moi si l'Usap ne monte pas : ce que je ne souhaite évidemment pas.
deux solutions :
1) on loupe le match (1/2 ou F) pour X raisons ce qui est toujours possible un match est un match ce n'est pas une saison.
2) il peut aussi y avoir des dessous on ne peut l'écarter.
Tranquillises toi je suis pour voir cette Usap en top 14 c'est mon club de coeur.

En tout cas cela à fait débat; d'autres je remarque ont argumenté derrière mes propos et à juste titre; car si hic il doit y avoir il est là et pas ailleurs.
Je suis tout à fait en phase avec ceux qui disent que le club s'il arrive en top 14 doit recruter plus (poste X 3) et ce ne sera pas évident à ce stade de l'année.
Je suis d'accord aussi pour dire que nous sommes en retard d'un an sur le plan financier. Le président dit 1,5 de déficit tous les ans; 15 M/€ en 18/19 la 1er année et 20 M/€ si nous restons en top 14. Il a tout simplement un an de retard.
Pour les aides qui ne viennent pas ok je suis en phase avec ceux qui ont détaillé
C'est un constat et non une critique.
La seule idée nouvelle lue sur ce post mais elle ne sera malheureusement jamais suffisante les socios. Mais pourquoi pas elle ferait peut être bouger certains.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Tu ne connais rien de l'histoire du club . Goze s'est fait débarqué par le CA de la holding ;dans un premier temps le CA lui a sucré sa solde et quand il est parti à la LNR, ce CA a cherché et trouvé difficilement Besson comme successeur.
C'est ce même CA qui a botté le cul de dagrenat . Et c'est ce même CA que Rivière a acheté pour 1.3 M€ à peu de chose près.
Goze a estimé être plus utile à la ligue qu'à l'USAP, c'est tout. Il est parti sans rien préparer, peut être pensait-il que ça sentait le cramé, j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est qu'il a lâché l'USAP.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Riri parle plus du Barça alors qu`un temps il avait envisagé de renouer les contacts !
Peut étre si on monte en top 14 , une petit délocalisation pour peu que l`équipe tourne mieux que prévu .
La ***** avec vos délocalisation à Bercelone.
La dernière contre Toulon n'a rapporté pas un centime et nous a sans doute coûté la descente

Haut Bas