Quand même c'est mal me connaitre que de croire que je vais pas te le repasser....Ah merci! Ca faisait 2 mois, j'en avais marre! Tu m'le repasses aussi! Et magne toi
Tu viens le chercher, hein Ducon .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quand même c'est mal me connaitre que de croire que je vais pas te le repasser....Ah merci! Ca faisait 2 mois, j'en avais marre! Tu m'le repasses aussi! Et magne toi
hé bé.On touche le fond.et on va de surprises en surprises ,j'ai bien fait de changer de pseudo moi tiensFaust "ouin ouin" le pitre, dans son mp :
"Je n’en peux plus. Non pas des deux ou trois « inutiles » évoqués ci-avant qui ne méritent rien d’autres que ce que je leur ai donné, mais des supporters low cost qui n’ont jamais connu et encore moins joué à ce sport. Je n’en peux plus des Tulipe, Coropaul, Maury, Catamaran, Clash, Matchico, El xot, Colonel Moutarde, Capcinois etc…et surtout Koenig (le forumeur qui s’étonne qu’il y ait des stats de plaquages et qui préférerait qu’il n'y ait que des contests, celui qui adorait Botha mais qui, depuis le SF balance « qu’il laisse des boulevards en défense »). Eux, je les cite volontiers."
On les renvoie en Irak. Tu t'imagines Kekeith en Irak?
Excellent, et c'est nous qu'il traite de demeuré ???Alors t'en penses quoi ?
Qu'est-ce qu'on s'emmerde ...Quel calme...!!!......