J'ai bien mis "parmi d'autres" ...Comme je suis cité , je répète ce que j'ai déjà dit , je lis avec plaisir les commentaires techniques de @FAUST depuis toujours , je passe sur les "ferraillages" quotidiens que ses adversaires et lui même nous infligent à longueur de pages ou de posts et je ne lis pas vos bêtises de cour de récré ..
Je ne suis pas moins légitime que tous les autres (et ils sont nombreux ) qui lisent sans jamais écrire , qui se déplacent sans jamais le dire ..
Nous sommes bien plus que vous ne l'imaginez ici à avoir TOUJOURS FOI en notre USAP , n'est ce pas @Christophe
Le VRAI FORUM de l' USAP , il est au milieu des penyes de supporters , au milieu des tribunes et pesages de tous les stades de France et d'Europe où l'USAP a su laisser un trace que trés trés peu de clubs français ont tenté d'approcher et ne sont jamais parvenus à égaler , je mets hors concours l 'ASM , le ST et le RCT tout récemment , tous les autres , oui , tous , sont loin , même si ça commence à manquer à toute l'Europe , nous reviendrons , @RAPTOUROL l'a déjà lu dans le ciel !
On est tous d'accord pour dire qu'un bon commentaire de match ce fait devant une binouze ou autres, à la fin du match et à la bodéga de l'école de rugby "chez @jeanmi66 " le Roi du costume 3 pièces !
ps: Jean- mimi, je sais que tu es partis mais on sait tous que tu n'es pas loin .