FAUST
Passe du temps sur le forum
je trouve ta phrase très saine
Put... moi aussi! La première chose que j'me suis dit c'est "Qu'est-ce qu'elle est saine cette phrase"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je trouve ta phrase très saine
Toi, tu joues pas première ligne !!Accepter un troll ? Demande à rugbyrama ce qu'ils ont fait à force de se taper des types de son genre !
On en revient au limite des réseaux sociaux, certains ont une poussée de couilles alors qu'en réalité il se ferait décalquer.
C'est de l'humour ??Put... moi aussi! La première chose que j'me suis dit c'est "Qu'est-ce qu'elle est saine cette phrase"
En tout cas j'adore l'argument "je vire un troll fouteur de ***** (et son répondant...), des personnes postent à ce sujet DANS LE TOPIC PREVU POUR, c'est la preuve que finalement le virer servait à rien, je le remets"
J'imagine bien la même chose dans le domaine de la défense:
"J'ai expulsé un terroriste, or même après ça il y a d'autres terroristes, c'est la preuve que ça servait à rien de le virer donc je le rapatrie".
Ou même dans le rugby:
"J'ai enlevé Farnoux parce qu'il est nul, or même après ça ya d'autres joueurs nuls, c'est la preuve que ça servait à rien de le virer donc je le remets"
On a pas vu un tel sophisme depuis la dernière matinale de France Inter
le mettrevous vous emmerdez avec lui....le lettre en ignoré