La une de l'Indep de ce matin est trés inquiétante pour nôtre département où on annonce mais ce n'est pas une surprise une nouvelle vague d'immigration avec l'arrivée massive de gens venus d'Europe de l'Est, d'Amérique Sud et du Maghreb.
Ils viennent notamment dans nôtre département pour échapper à la crise et pour avoir du travail or dans les P.0, il n'y a pas de boulot, les entreprises ferment les unes aprés les autres nôtre département est trés pauvre.
Les politiques locaux sont en partie responsable de ce marasme économique de nôtre département.
Si vous vous promenez dans les rues sales de Perpignan vous pouvez entendre parler chinois, russe, roumain etc..., ce n'est pas du racisme envers ces personnes là mais nôtre région ne peut plus accueillir ces personnes, on n'a pas les moyens.
Récemment dans l'Indep, Jean-Marc Pujol a dit qu'il fallait donner du travail au Roms donc celui qui a déposé son CV à la Mairie, il pourra toujours attendre, les places seront déjà prise par ces gens là.
Il faut que nos politiques se réveillent et empêchent l'arrivée de cette immigration qui va coûter cher aux habitants du département.