jackvil
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
Je suis completement perdu dans la repartition des parts de l'Usap. Si mes souvenirs sont bon, a la base, il y avait 11 actionnaires. 6 contre 5 avec a leurs tete Dagrenat. 1 des majoritaires a retourne sa veste pour rejoindre les 5 qui se sont retrouves 6 et par la meme occasion devenus majoritaire. Goze a pris la presidence et ouvert le capital ( je crois ) pour la venue de nouveau actionnaire ( Besson and co ). Maintenant, Riviere va arrive avec normalement 51 % des parts ( lesquelles des majoritaires avec leur appui qui donnerait 30% Riviere 28% les majoritaires en place puis 42% l'ancienne equipe dirigeante.
Ou alors Riviere a 51% des parts, n'a besoin du soutien de personne pour diriger Usap. Les anciens majoritaire se retrouvent a 7% et l'equipe a Dagrenat avec 42%.
Ou alors je me plante ( chose quasi certaine) et une ame charitable et bien informee eclaire ma lanterne. :?
Je vous previens les gars, j'ai copier le texte et le collerais jusqu'a obtention de la reponse !!! Je ne supporte pas rester dans l'ignorance !!!
Vous pouvez prendre cela comme une prise d'otages. J'exige des reponses !!!
Premier tir pour vous montrer que aucunes negociations ne sera possible !!! Je suis armee et dangeureux !!!!LoLLoLLoL
Ou alors Riviere a 51% des parts, n'a besoin du soutien de personne pour diriger Usap. Les anciens majoritaire se retrouvent a 7% et l'equipe a Dagrenat avec 42%.
Ou alors je me plante ( chose quasi certaine) et une ame charitable et bien informee eclaire ma lanterne. :?
Je vous previens les gars, j'ai copier le texte et le collerais jusqu'a obtention de la reponse !!! Je ne supporte pas rester dans l'ignorance !!!
Vous pouvez prendre cela comme une prise d'otages. J'exige des reponses !!!
Premier tir pour vous montrer que aucunes negociations ne sera possible !!! Je suis armee et dangeureux !!!!LoLLoLLoL