- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
Allez va ce soir c est jour de fête du moins concernant notre nouveau président , je ne vais pas être désagréable concernant un nom que tu as cité dans ta liste
C'est qui?
Allez va ce soir c est jour de fête du moins concernant notre nouveau président , je ne vais pas être désagréable concernant un nom que tu as cité dans ta liste
Je suppose que c'est De Carli ? mrgreen je l'ai mis pour dire que que le staff doit être reconduit mais seul Delpoux et Arlettaz doivent être absolument prolongés.Allez va ce soir c est jour de fête du moins concernant notre nouveau président , je ne vais pas être désagréable concernant un nom que tu as cité dans ta liste
Doublon : réunification.
C est pas moi qui l ai dit en tout casJe suppose que c'est De Carli ? mrgreen je l'ai mis pour dire que que le staff doit être reconduit mais seul Delpoux et Arlettaz doivent être absolument prolongés.
doublon : Réunification.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !