• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 073
pour infos Mr RIVIERE dans le departement il existe 3 rivieres 'pas le rhum)
le tech-la tet-l agly

Pour info : un cours d'eau qui se jette dans la mer s'appelle un fleuve, pas une rivière

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
j espere que tu ne parles pas de moi encore

Montre-moi où je parlerais de toi...

Et pourquoi ce "encore" ?

[édit] Ah, oui, ça y est, je me rappelle de toi...
Il faut passer à autre chose, maintenant, la fixette sur le double compte, ça doit s'arrêter...

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
ca se confirme donc
on vas changer de president
un mecene a ce qu il parait , un a la taille de l usap
merci a monsieur besson pour le travail admirable
et donc bienvenue a l usap
pour infos Mr RIVIERE dans le departement il existe 3 rivieres 'pas le rhum)
le tech-la tet-l agly

3 fleuves STP !
...Et plein de rivières : Le Réart, le Llech, la Lentilla, le Segre, la Basse...

Edit : Oups, pas vu les réponses de Flying Seal et Pixe, mais je confirme

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662

Il faut passer à autre chose, maintenant, la fixette sur le double compte, ça doit s'arrêter...

Je vous demande de vous arrêter !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5

salut c est pour ca que je t ai ecrit.....sans rancunes .a plus

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
:bravo::bravo::bravo:

Mais j'espère au moins que ce n'est pas un cadeau empoisonné !! En tout cas si de nouveau moyens financiers n'étaient pas arrivés au club, nous aurions surement fini dans le mure dans deux ou trois ans !! Donc j'en reste quand même plutôt satisfait !!

Après, il faut mettre les points sur les i. Ceux qui croient que ce gars va nous faire monter le budget à 20 M€ dans deux ans, ceux qui croient que les plus grandes stars vont venir signer chez nous, ce qui crois que grâce à cette arrivée l'année qui arrive sera extraordinaire... et bien à ceux là je leur dis que Monsieur Rivière ne pourra pas réaliser tout vos fantasmes !!

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je suis completement perdu dans la repartition des parts de l'Usap. Si mes souvenirs sont bon, a la base, il y avait 11 actionnaires. 6 contre 5 avec a leurs tete Dagrenat. 1 des majoritaires a retourne sa veste pour rejoindre les 5 qui se sont retrouves 6 et par la meme occasion devenus majoritaire. Goze a pris la presidence et ouvert le capital ( je crois ) pour la venue de nouveau actionnaire ( Besson and co ). Maintenant, Riviere va arrive avec normalement 51 % des parts ( lesquelles des majoritaires avec leur appui qui donnerait 30% Riviere 28% les majoritaires en place puis 42% l'ancienne equipe dirigeante.
Ou alors Riviere a 51% des parts, n'a besoin du soutien de personne pour diriger Usap. Les anciens majoritaire se retrouvent a 7% et l'equipe a Dagrenat avec 42%.
Ou alors je me plante ( chose quasi certaine) et une ame charitable et bien informee eclaire ma lanterne. :?
Je vous previens les gars, j'ai copier le texte et le collerais jusqu'a obtention de la reponse !!! Je ne supporte pas rester dans l'ignorance !!!
Vous pouvez prendre cela comme une prise d'otages. J'exige des reponses !!! haha

Haut Bas