Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Bon après suis méga fan de Genesis ,désolé pour le hors sujet ... En tant que batteur ,Phil Collins est l'une de mes plus grosses influences, il n'y a qu'à écouter son jeu sur le chef d'œuvre intemporel qu'est 'Selling England by The Pound"...
GraveRising de Rainbow c'est du tout bon
Je l'ai vu le filmJe vous conseille très vivement à tous un film sur Mothley Crue. Groupe que je n'ai jamais aimé mais qui, au travers de ce film m'a fait decouvrir ces pauvres mecs. Et finalement j'y ai trouvé une certaine compassion.
The DIRT . Film remarquable, primé plusieurs fois, totalement inconnu en France (sans blague), et fait en collaboration avec les membres de MC. Les acteurs sont fantastiques et c'est ...... vous mettrez l'adjectif qui vous va bien.
On pourrait presque être copains.Non non, mais j'ai basculé sur le rock au sens très large du terme ( j'y inclus folk, funk, blues, jazz, country, pop etc ainsi que tous les mouvements dérivés du rock, progressif, ambient, psychédélique, shoegaze, grunge, hard rock...).
Du coup ma came c'est plutôt Pink Floyd, King Crimson, Neil Young, Bowie, les Stones, les Beatles, les Kinks, Lou Reed, Peter Hammill, Jimi Hendrix...
Mais du coup on s'éloigne du sujet !
Rising de Rainbow c'est du tout bon !
Ronnie le plus grand. Sur scène il calmait tout le monde. Une puissance.Bon allez une chanson d'une de mes idoles Mister Dio ,Ronald James Padavona le bien nommé...
Dream Evil ,un album terrrriiiiiPle !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !