• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Matchs De La Soirée

Non ce n'est pas fini au temps mais Montauban ne se fait pas chier ils n'ont pas besoin de jouer alors que pour Béziers il faut des actions de 5mn sur 50m pour obtenir 3pts.
Oui pas faux.......fin de la saison ce soir......dejà !!

Il y a des résultats qui nous concernent directement également. Ce sont les résultats des mal classés qui intéressent directement NarPonne et nous par voie de conséquence.

A ce stade des résultats non définitifs, Vannes, Albi et Dax mettent une pression folle sur les audois. Si ces résultats se confirment, Narbonne ne serait plus qu'à deux points de la place du reléguable).

Ca va sentir la trouille demain! (en plus de la saucisse grillée, je veux dire).
Pour qui ?

Il y a des résultats qui nous concernent directement également. Ce sont les résultats des mal classés qui intéressent directement NarPonne et nous par voie de conséquence.

A ce stade des résultats non définitifs, Vannes, Albi et Dax mettent une pression folle sur les audois. Si ces résultats se confirment, Narbonne ne serait plus qu'à deux points de la place du reléguable).

Ca va sentir la trouille demain! (en plus de la saucisse grillée, je veux dire).
Pour qui ?

Et Aurillac qui reprend la main.......pffffffff et Montauban qui file vers la victoire.......this is the end !

Clap de fin ....on finira 7 ieme le bo 6 ieme , puis montauban 5ieme 4 m'ont de marsan , 3 colomiers , 2 Oyo Et 1er agen voilà le ticket Gagnant ....

Clap de fin ....on finira 7 ieme le bo 6 ieme , puis montauban 5ieme 4 m'ont de marsan , 3 colomiers , 2 Oyo Et 1er agen voilà le ticket Gagnant ....
Oui surement moi j'avais dis à la place du con....6eme......mais bon 6 ou 7 ça change quoi.....rien en fait !

Retour