Oui pas faux.......fin de la saison ce soir......dejà !!Non ce n'est pas fini au temps mais Montauban ne se fait pas chier ils n'ont pas besoin de jouer alors que pour Béziers il faut des actions de 5mn sur 50m pour obtenir 3pts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui pas faux.......fin de la saison ce soir......dejà !!Non ce n'est pas fini au temps mais Montauban ne se fait pas chier ils n'ont pas besoin de jouer alors que pour Béziers il faut des actions de 5mn sur 50m pour obtenir 3pts.
Pour qui ?Il y a des résultats qui nous concernent directement également. Ce sont les résultats des mal classés qui intéressent directement NarPonne et nous par voie de conséquence.
A ce stade des résultats non définitifs, Vannes, Albi et Dax mettent une pression folle sur les audois. Si ces résultats se confirment, Narbonne ne serait plus qu'à deux points de la place du reléguable).
Ca va sentir la trouille demain! (en plus de la saucisse grillée, je veux dire).
Pour qui ?Il y a des résultats qui nous concernent directement également. Ce sont les résultats des mal classés qui intéressent directement NarPonne et nous par voie de conséquence.
A ce stade des résultats non définitifs, Vannes, Albi et Dax mettent une pression folle sur les audois. Si ces résultats se confirment, Narbonne ne serait plus qu'à deux points de la place du reléguable).
Ca va sentir la trouille demain! (en plus de la saucisse grillée, je veux dire).
Oui surement moi j'avais dis à la place du con....6eme......mais bon 6 ou 7 ça change quoi.....rien en fait !Clap de fin ....on finira 7 ieme le bo 6 ieme , puis montauban 5ieme 4 m'ont de marsan , 3 colomiers , 2 Oyo Et 1er agen voilà le ticket Gagnant ....
21 12 pour Montauban trés solide.J'étais optimiste mais la franchement pour nous ,c'est fini
Ben...les équipes qui étaient encore à portée de fusil viennent de s'envoler et de prendre une sacrée option.......Attends Narbonne quand même.