• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Matchs De La Soirée

Tout reste possible même si les résultats sont contre nous (sauf Albi, narbonne est sur du maintien donc si cela peut rester dans un coin de leurs têtes), le destin veut que si on doit se qualifier on le devra qu'à nous et cela passe maintenant par une victoire à narbonne car la plus de possibilité de rattrapage.

Victoire de Montauban et MDM à l'extérieur 1 point acquis par Colomiers à Vannes grand match en Bretagne devant un super public
A mon avis les carottes sont cuites de chez cuites

Attends un peu , Arlette a récupéré l'équipe avec 4 défaites en 5 matchs. Chaud à rattraper...
Juste pour rappel l'USAP a le 4ème meilleur bilan depuis qu'Arlettaz a repris le club avec 59pts

Dernière édition:
On a notre destin en main mais je ne nous vois pas gagner à Oyonnax. En tout cas cette année on voit qu'il ne faut pas trop être ambitieux quand on voit le style de jeu des Montauban, Colomiers, MdM ou Biarritz ! C'est très efficace en ProD2 mais ce n'est pas viable pour le long terme et une montée car quoi qu'on dise, le TOP14 c'est un rythme très élevé !
Si on m'avait dit il y a quelques années que nous serions derrière ces équipes ...en prod2 , à nous poser des questions et supputer qu'un tel ou un tel serait notre adversaire potentiel pour une éventuelle qualification en demi ...j'aurai bien rigolé ...et pourtant ....

Si on m'avait dit il y a quelques années que nous serions derrière ces équipes ...en prod2 , à nous poser des questions et supputer qu'un tel ou un tel serait notre adversaire potentiel pour une éventuelle qualification en demi ...j'aurai bien rigolé ...et pourtant ....
Pas de regrets ce soir, c'est à Albi puis Dax qu'il fallait gagner et on le savait depuis un moment. Il reste plus qu'à préparer la saison prochaine pour essayer de pas se foirer la saison dès le premier bloc.

Et bien justement, préparer la saison prochaine ça commence par réapprendre à gagner à l'extérieur. Peut être qu'en étant moins pressés par l'enjeu d'une qualif qui semble désormais très compromise les joueurs se lâcheront enfin et nous ferons un match plein à Narbonne.
Il faudra bien qu'il arrive enfin ce jour où l'USAP retrouvera la recette pour gagner hors de ses bases ! Combien d'années que ça dure ? Tout ces matchs largement à leur portée qu'ils laissent filer bêtement.
Parce que sans ça faut pas espérer remonter un jour en Top 14.

Retour