Pour le moment ils ont le bonus en poche...ce petit point......C'est impossible s'ils prennent un point à Vannes, il faudra de toute façon gagner nos 4 matchs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour le moment ils ont le bonus en poche...ce petit point......C'est impossible s'ils prennent un point à Vannes, il faudra de toute façon gagner nos 4 matchs
Juste pour rappel l'USAP a le 4ème meilleur bilan depuis qu'Arlettaz a repris le club avec 59ptsAttends un peu , Arlette a récupéré l'équipe avec 4 défaites en 5 matchs. Chaud à rattraper...
Si on m'avait dit il y a quelques années que nous serions derrière ces équipes ...en prod2 , à nous poser des questions et supputer qu'un tel ou un tel serait notre adversaire potentiel pour une éventuelle qualification en demi ...j'aurai bien rigolé ...et pourtant ....On a notre destin en main mais je ne nous vois pas gagner à Oyonnax. En tout cas cette année on voit qu'il ne faut pas trop être ambitieux quand on voit le style de jeu des Montauban, Colomiers, MdM ou Biarritz ! C'est très efficace en ProD2 mais ce n'est pas viable pour le long terme et une montée car quoi qu'on dise, le TOP14 c'est un rythme très élevé !
Pas de regrets ce soir, c'est à Albi puis Dax qu'il fallait gagner et on le savait depuis un moment. Il reste plus qu'à préparer la saison prochaine pour essayer de pas se foirer la saison dès le premier bloc.Si on m'avait dit il y a quelques années que nous serions derrière ces équipes ...en prod2 , à nous poser des questions et supputer qu'un tel ou un tel serait notre adversaire potentiel pour une éventuelle qualification en demi ...j'aurai bien rigolé ...et pourtant ....