• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots 24-25

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Il est bien.

J'espère que cette année il y aura des maillots enfants que mes petits mecs me rongent pour avoir un maillot usap a leurs tailles
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Je le trouve pas fou ce maillot. Les logos en bleu foncé et en taille énorme sur le maillot rendent el tout lourd, le bleu est trop flashy, et l'histoire des losanges .. ils sont beaucoup trop subtils, on ne les voit presques pas. Après, j'aime bien les lisérés catalan autour du col et des manches.
Mais comme il s'est dit, du moment que le maillot est mouillé par les joueurs, moi, ça me convient largement !
Hâte de voir le maillot extérieur (j'aimerais qu'ils gardent la dominante or, qui ressort vraiment bien, et se distingue des autres équipes : à part l'ASM et la Rochelle, y en a assez peu en jaune/Or, alors que du rouge, entre Toulon, Lyon, Toulouse, à l'époque Oyo, UBB dans une très moindre mesure..)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Suis passé à la boutique ce matin.
Bonne nouvelle : le maillot existe en version expurgée de tout sponsor.
Ne restent que les logos du cluP et d'Adidas.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Ça parle chiffon, ça se pâme, ça parle couleur et textures...Ma parole, la société de consommation a bien réussi à vous transformer en dindons de la farce. Bande de couillons.

C'est toute autre chose, le maillot c'est l'identité du club et le message qu'il véhicule. Limiter le maillot au seul facteur "consommation" est bien trop réducteur.
 
Haut Bas