Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
Bleu un peu trop "flashi" sponsors omniprésent, mouais pas mal mais pas vraiment fan.
Ho!!! t'as pas fait caca?????Ça parle chiffon, ça se pâme, ça parle couleur et textures...Ma parole, la société de consommation a bien réussi à vous transformer en dindons de la farce. Bande de couillons.
D'accord avec toi, mais de garder cette tenue "traditionnelle" j'aime, garder ces ensembles de couleurs si atypique et singulieres j'aime encore plus. Il y a que les supporters de l'USAP pour trouver ça beau. On dénote, on est particulier !La réalité c’est que le maillot tant qu’ils le mouillent et qu’ils l’honorent… personnellement qu’il soit trop bleu, pas assez si, pas assez ça je m’en cogne.
Quand on regarde le match, je le suis pas pour regarder le logo mais voir le ballon vivre.
Ceux qui taillent déjà sur les réseaux (je parle pas d’ici), qu’ils aillent bronzer un peu et qu’ils profitent de l’été.
La réalité c’est que l’Usap depuis notre montée en 2021 ne cesse de s’améliorer sur plein d’aspects et ça c’est déjà à noter.
Rome ne s’est pas faite en un jour.
On avance à notre rythme mais on avance.
La pelouse pour fin septembre, le centre pour janvier 2024.
Bref… profitons.
Ils ont commencé à le construire ce centre au fait ? Ou c'est début en janvier ?La réalité c’est que le maillot tant qu’ils le mouillent et qu’ils l’honorent… personnellement qu’il soit trop bleu, pas assez si, pas assez ça je m’en cogne.
Quand on regarde le match, je le suis pas pour regarder le logo mais voir le ballon vivre.
Ceux qui taillent déjà sur les réseaux (je parle pas d’ici), qu’ils aillent bronzer un peu et qu’ils profitent de l’été.
La réalité c’est que l’Usap depuis notre montée en 2021 ne cesse de s’améliorer sur plein d’aspects et ça c’est déjà à noter.
Rome ne s’est pas faite en un jour.
On avance à notre rythme mais on avance.
La pelouse pour fin septembre, le centre pour janvier 2024.
Bref… profitons.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !