• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots 24-25

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Et en terme de com jai pas compris le côté "gare de Perpignan" de Dali, On va jouer place de Belgique ? Je l'aurais su...
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
220
Réactions
158
Ça parle chiffon, ça se pâme, ça parle couleur et textures...Ma parole, la société de consommation a bien réussi à vous transformer en dindons de la farce. Bande de couillons.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Ça parle chiffon, ça se pâme, ça parle couleur et textures...Ma parole, la société de consommation a bien réussi à vous transformer en dindons de la farce. Bande de couillons.
Ho!!! t'as pas fait caca?????
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
La réalité c’est que le maillot tant qu’ils le mouillent et qu’ils l’honorent… personnellement qu’il soit trop bleu, pas assez si, pas assez ça je m’en cogne.
Quand on regarde le match, je le suis pas pour regarder le logo mais voir le ballon vivre.
Ceux qui taillent déjà sur les réseaux (je parle pas d’ici), qu’ils aillent bronzer un peu et qu’ils profitent de l’été.
La réalité c’est que l’Usap depuis notre montée en 2021 ne cesse de s’améliorer sur plein d’aspects et ça c’est déjà à noter.
Rome ne s’est pas faite en un jour.
On avance à notre rythme mais on avance.
La pelouse pour fin septembre, le centre pour janvier 2024.
Bref… profitons.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
La réalité c’est que le maillot tant qu’ils le mouillent et qu’ils l’honorent… personnellement qu’il soit trop bleu, pas assez si, pas assez ça je m’en cogne.
Quand on regarde le match, je le suis pas pour regarder le logo mais voir le ballon vivre.
Ceux qui taillent déjà sur les réseaux (je parle pas d’ici), qu’ils aillent bronzer un peu et qu’ils profitent de l’été.
La réalité c’est que l’Usap depuis notre montée en 2021 ne cesse de s’améliorer sur plein d’aspects et ça c’est déjà à noter.
Rome ne s’est pas faite en un jour.
On avance à notre rythme mais on avance.
La pelouse pour fin septembre, le centre pour janvier 2024.
Bref… profitons.
D'accord avec toi, mais de garder cette tenue "traditionnelle" j'aime, garder ces ensembles de couleurs si atypique et singulieres j'aime encore plus. Il y a que les supporters de l'USAP pour trouver ça beau. On dénote, on est particulier !
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
La réalité c’est que le maillot tant qu’ils le mouillent et qu’ils l’honorent… personnellement qu’il soit trop bleu, pas assez si, pas assez ça je m’en cogne.
Quand on regarde le match, je le suis pas pour regarder le logo mais voir le ballon vivre.
Ceux qui taillent déjà sur les réseaux (je parle pas d’ici), qu’ils aillent bronzer un peu et qu’ils profitent de l’été.
La réalité c’est que l’Usap depuis notre montée en 2021 ne cesse de s’améliorer sur plein d’aspects et ça c’est déjà à noter.
Rome ne s’est pas faite en un jour.
On avance à notre rythme mais on avance.
La pelouse pour fin septembre, le centre pour janvier 2024.
Bref… profitons.
Ils ont commencé à le construire ce centre au fait ? Ou c'est début en janvier ?
 
Haut Bas