• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots 24-25

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 914
Réactions
5 106
Il me semble que du côté des Dragons la marque Frit Ravich, sud catalane également est partenaire du club.

Comme quoi il existe des « passerelles » entre le monde du rugby de Catalogne Nord et les entreprises du Sud.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Il me semble que du côté des Dragons la marque Frit Ravich, sud catalane également est partenaire du club.

Comme quoi il existe des « passerelles » entre le monde du rugby de Catalogne Nord et les entreprises du Sud.

Pour le coup je connais mais je mange plus de chips que de croquettes. Avec les dragons Ils visent le marché anglais surtout car en France t es invisible
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Vous êtes tous à nous pt les burnes avec les maillots et quand il va sortir tu auras en gros sur le cœur Perpignan la Rayonnante, la marque de pâté pour chien sur l’abdomen pour la modique somme de 99€!
Et après ça va chialer sur le prix et à la fin personne ne l’achètera! Komme d’hab!
Certains ont des fonds de veau, d'autres des fonds de verre. Toi, un fond de vrai ! :D
Maillot à plus de 60€ et ce rayonnante moisi comme une tache...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Pour pouvoir le floquer d'un 2027, ils ont dû piquer un maillot de Posolo.

146F02D1-C1F1-48B1-92D8-BF41B142B41D.png
 
Haut Bas