• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots 24-25

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
216
Réactions
111
La nouvelle gamme Adidas, apparemment dédiée pour l'USAP, sort en même temps que les maillots ? Ou c'est plus tard (voire l'an prochain ?) ?
J’ai pas très bien compris d’ailleurs ce que voulait dire cette nouvelle gamme dédiée exclusivement à l’USAP (et qu’aucun club de top14 sous adidas n’aurait)… On aurait le droit à plus de liberté dans le choix du design ? des collections plus fournies ? Des collab’ ?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
J’ai pas très bien compris d’ailleurs ce que voulait dire cette nouvelle gamme dédiée exclusivement à l’USAP (et qu’aucun club de top14 sous adidas n’aurait)… On aurait le droit à plus de liberté dans le choix du design ? des collections plus fournies ? Des collab’ ?
Oué! Une collab avec Nasdas et Samos!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
Le design des nouvelles tuniques du club sera dévoilé le 5 août . Tout comme le nouveau sponsor principal .
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
Lundi ils seront présentés les maillots.
Vous êtes tous à nous pt les burnes avec les maillots et quand il va sortir tu auras en gros sur le cœur Perpignan la Rayonnante, la marque de pâté pour chien sur l’abdomen pour la modique somme de 99€!
Et après ça va chialer sur le prix et à la fin personne ne l’achètera! Komme d’hab!
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
Vous êtes tous à nous pt les burnes avec les maillots et quand il va sortir tu auras en gros sur le cœur Perpignan la Rayonnante, la marque de pâté pour chien sur l’abdomen pour la modique somme de 99€!
Et après ça va chialer sur le prix et à la fin personne ne l’achètera! Komme d’hab!
bah, avec un peu de chance, les spectateurs lambdas n'iront pas trop gratter pour savoir ce que c'est que Gosbi ...........ça passera mieux que Royal Canin, Whiskas ou Frolic :) :)
 
Haut Bas