• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les joueurs valide pour recevoir le MHR

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Ce serait bien que le mhr vienne avec l’équipe bis mais je ne pense pas. Ils ont perdu déjà chez eux contre Castres et ont besoin de rattraper cette défaite à domicile. Ce week end ils ne se sont pas beaucoup fatigués face à Toulouse bis. C’est la première fois depuis le début de la saison qu’ils font un bon match et Cotter voudra certainement pas casser cette dynamique en chamboulant son effectif. De plus il faut que le mrh aille gagner là où ses concurrents direct au top 6 ont gagné. Mais à cœur vaillant rien d’impossible alors samedi c’est le casque lourd et à la maille !!! Il faut que l’occitan reparte chez lui avec la tête en vrac !!! Mai morirem visca Usap !!!

et de toute façon l'équipe B de montpellier c'est quoi ? nagusa à la place de nadolo, galletier pour picamoles ? tous leurs joueurs ne se valent pas mais la B de montpellier peut largement etre au dessus d'une usap qui joue à l'envers et ils peuvent simplement mettre un gros banc qui nous tue après une 1ere mi temps à l'énergie. Et dans tous les cas nous avec les blessures on est aussi en version B voire C sur certains postes...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Les grognards sont de sortie ... on peut aimer le rugby et être passionné par l'USAP mais nous ne sommes pas sur le terrain on peut critiquer le staff mais on est pas les joueurs... chaque matchs perdu n'est pas une fin en soi mais pousse à douter ... être l'équipe la plus pénalisée chaque wk ca va vite nous peser sur le classement et les défaites ... moi j'aime l'USAP mais bordel les mecs : PLAQUEZ & CESSEZ les erreurs à la con ... et pour PADDY il manque d'automatisme certes c'est pardonnable mais défensivement ce n'est pas ça. On a beau juger le collectif sur l'individualité TOM & PADDY c'est pas encore ça comparé à SADEK & ENZO ... Utilisons ce que l'on a de mieux à chaque poste.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Aujourd'hui ne pas gagné Montpellier ne serai pas une catastrophe, c'est le contenu qui me préoccupe, contre Grenoble je n'ai rien vu, je pense et j'espère que tout est dans la tête, quand la tête ira mieux le reste devrait suivre, c'est ce que je me dis pour me rassurer.
Gardons la confiance ce n'est pas la peine d'avoir fait autant de bruit lors de notre montée Top 14 pour baisser pavillon au au bout de 5 matchs.
De toute façon maintenant il est trop tard pour changer les hommes, faut-il peut-être changer de tactique... C'est possible.
C'est la seule chose que l'on peut faire pour se remettre la tête à l'endroit.
Sempre endavant
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
je pense qu'avec l'absence de centres de métier, une option possible serait de mettre Selponi en 12, parce que les colosses du MHR vont venir taper très fort eu centre du terrain, va falloir faire front. A mon avis ils vont viser cette zone.
Lui et Acebes en 13, c'est assez solide et ils peuvent aussi avoir leur mot à dire avec la balle, Mjekevu et Pujol aux ailes. Sau pour couvrir tout ce petit monde sur le banc.

C'est aussi l'occasion de relancer Farnoux derrière.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
je pense qu'avec l'absence de centres de métier, une option possible serait de mettre Selponi en 12, parce que les colosses du MHR vont venir taper très fort eu centre du terrain, va falloir faire front. A mon avis ils vont viser cette zone.
Lui et Acebes en 13, c'est assez solide et ils peuvent aussi avoir leur mot à dire avec la balle, Mjekevu et Pujol aux ailes. Sau pour couvrir tout ce petit monde sur le banc.

C'est aussi l'occasion de relancer Farnoux derrière.

Le problème n'est pas que là ( choix des joueurs ), pour espérer s'en sortir et gagner à ce niveau, il faut ( autant que possible ) éviter de rendre des ballons bêtement, éviter les fautes de mains grossières, les passes mal assurées, limiter les mauvais choix, etc etc...Les équipes adverses se créeront des occasions et marqueront des points à partir de leur jeu et de leurs individualités et de leur collectif bref de leurs points forts. Pour tenter d'exister, il faut ABSOLUMENT jouer le plus juste possible et ne pas donner des points stupidement au buteur adverse ou alors trouver une équipe aussi maladroite et pénalisée que nous, mais ça en TOP 14...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je pense qu'avec l'absence de centres de métier, une option possible serait de mettre Selponi en 12, parce que les colosses du MHR vont venir taper très fort eu centre du terrain, va falloir faire front. A mon avis ils vont viser cette zone.
Lui et Acebes en 13, c'est assez solide et ils peuvent aussi avoir leur mot à dire avec la balle, Mjekevu et Pujol aux ailes. Sau pour couvrir tout ce petit monde sur le banc.

C'est aussi l'occasion de relancer Farnoux derrière.

Selpo en 12 pourquoi pas ? Le problème c'est que Acebes en 13 est un peu trop "coffre à ballons" avec sa volonté de vouloir trop en faire. Résultat il s'engouffre dans des "faux trous" qui le conduisent finalement à perdre le ballon en voulant le lâcher dans des conditions acrobatiques. Mjekevu semble offrir plus de garanties en n° 13.
Quant à SAU, il est de mon point de vue indispensable à l'aile.
Alors le banc c'est entre Acebes et Pujol (et Bousquet, car il faut bien prévoir un buteur si Jackson est HS ... )
 
Haut Bas